Appartement meublé pour recupération ???
ZAZA
-
26 nov. 2008 à 19:12
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 27 nov. 2008 à 09:38
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 27 nov. 2008 à 09:38
A voir également:
- Appartement meublé pour recupération ???
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Montant apl meublé et non meublé - Forum CAF
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
26 nov. 2008 à 19:27
26 nov. 2008 à 19:27
Bonjour,
la procédure est simple
LRAR , si elle revient "non retirée" mais surtout ne l'ouvrez pas ,elle perdrait toute valeur devant un juge éventuel.
Et ensuite vous faites envoyer le préavis par voie d'huissier, qui est assermenté. Celui-ci à l'expérience de ce genre de chose.
la procédure est simple
LRAR , si elle revient "non retirée" mais surtout ne l'ouvrez pas ,elle perdrait toute valeur devant un juge éventuel.
Et ensuite vous faites envoyer le préavis par voie d'huissier, qui est assermenté. Celui-ci à l'expérience de ce genre de chose.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
27 nov. 2008 à 09:38
27 nov. 2008 à 09:38
Bonjour,
Je vous remercie de votre compréhension mais, pour mon épouse et moi-même, il est encore trop tôt pour adopter un autre animal, même si nous savons que cela le sauvera surement. De plus notre terrain n'est pas entièrement clos, et ce sont des travaux que je ne peux pas réaliser en ce moment (- 4° c dehors), nous ne voulons pas prendre le risque qu'une telle chose se reproduise. Merci encore
Je vous remercie de votre compréhension mais, pour mon épouse et moi-même, il est encore trop tôt pour adopter un autre animal, même si nous savons que cela le sauvera surement. De plus notre terrain n'est pas entièrement clos, et ce sont des travaux que je ne peux pas réaliser en ce moment (- 4° c dehors), nous ne voulons pas prendre le risque qu'une telle chose se reproduise. Merci encore
26 nov. 2008 à 19:37
et si j'ai bien compris c est encore au propriétaire d avancé les frais d'huissier, je trouve franchement la loi pour protégé les propriétaire inexistante, je trouve ca lamentable vraiment deguellase, les locataires ont tous les droits et les propriétaires n'ont rien juste bon pour payé,,
desolé encore, mais je suis ennervé de tout ca après les gens se plaigne que les propriétaires laisse leurs bien vide, pllutot que les loué???
BON J ARRETE D ETRE NEGATIVE, et je vais etre très positive, igor vous avez un très très très beau chien, encore un qui é très gaté comme le mien trop peut etre, merci a vous
26 nov. 2008 à 20:03
Ne vous affolez pas peut-être que votre locataire ira chercher le LRAR sans aucun problème.
Ma petite chienne (4 ans) que j'avais adopté par la SPA, choyée comme un enfant et qui m'adorait comme je l'adorait s'est faites écraser fin aout, 4 jours après mon aménagement dans ma nouvelle maison.
26 nov. 2008 à 20:47
mais je vous comprend car j'ai perdu aussi mon chien que j'ai recupéré a la spa, il y a quatre ans,, il s'est fait aussi ecrassé alors que je le promenai, et la voiture ne cé meme pas arrété;;;
j'ai attendu un mois, jai trop souffert é me voila avec un nouveau chien, que j'ai sauvé, et qui é tjrs avec nous heureux quoi....
ET EN PLUS C EST BIENTOT NOEL//