A partir de quand recoit on les assedic
cocorock
-
decaze -
decaze -
Bonjour,
je viens d etre prevenu par ma direction que je serais licenicé pour raison economique dans 2 o u 3 mois je devrais recenoir une prime de licenciement plus une prime de depart de la part de l employeur sur quoi les assedic se fient pour payer a a partir de quand si je suis licencié le 31 mars 2009 sachant que j aurais 167 trimestres et 59 ans merci
je viens d etre prevenu par ma direction que je serais licenicé pour raison economique dans 2 o u 3 mois je devrais recenoir une prime de licenciement plus une prime de depart de la part de l employeur sur quoi les assedic se fient pour payer a a partir de quand si je suis licencié le 31 mars 2009 sachant que j aurais 167 trimestres et 59 ans merci
A voir également:
- A partir de quand recoit on les assedic
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
4 réponses
Il faut le temps qu'ils reçoivent la déclaration et qu'ils traitent le dossier. Il y a aussi un "délai de carence" qui n'est pas payé. Le délai est donc d'environs 1 mois. D'autres répondront plus précisément.
bonsoir cocorock
des que vous le pouvez allez demander un dossier d'inscription a l'anpe cela vous permettras de pas perdre de temps sinon le temps parrait long. vous connaissez la lenteurs des administrations
bon courage
stephanie
des que vous le pouvez allez demander un dossier d'inscription a l'anpe cela vous permettras de pas perdre de temps sinon le temps parrait long. vous connaissez la lenteurs des administrations
bon courage
stephanie