A partir de quand recoit on les assedic

cocorock -  
 decaze -
Bonjour,
je viens d etre prevenu par ma direction que je serais licenicé pour raison economique dans 2 o u 3 mois je devrais recenoir une prime de licenciement plus une prime de depart de la part de l employeur sur quoi les assedic se fient pour payer a a partir de quand si je suis licencié le 31 mars 2009 sachant que j aurais 167 trimestres et 59 ans merci

4 réponses

Baal

Il faut le temps qu'ils reçoivent la déclaration et qu'ils traitent le dossier. Il y a aussi un "délai de carence" qui n'est pas payé. Le délai est donc d'environs 1 mois. D'autres répondront plus précisément.
0
stephanie71250 Messages postés 30 Statut Membre 1

bonsoir cocorock

des que vous le pouvez allez demander un dossier d'inscription a l'anpe cela vous permettras de pas perdre de temps sinon le temps parrait long. vous connaissez la lenteurs des administrations
bon courage
stephanie
0
decaze

le delai de carrence est de sept jours et il tienne compte du nombre de jour de conges qui te seron payer lors de ta derniere fiche de paie
0
decaze

normalement si voue te licencier le 31 mars il vous faut compter spt jours de carrence plus les jours de conger payer qui vous on ete verse
0