Pas de numéro de porte, COMMENT FAIRE ?
zenattitude
-
zenattitudes -
zenattitudes -
Bonjour,
voila, cela fait plusieurs mois que je demande à la mairie de m'accorder un numéro de porte, j'habite entre le 23 et le 23bis et tout mon courrier part chez mes voisins... J'ai relancé plusieurs fois la mairie et toujours rien !
Ai je des droits par rapport à ça ou suis je condamné à rester sans numéro de porte, du coup à avoir des soucis avec les impots, l edf, l'eau, france telecom...etc
voila, cela fait plusieurs mois que je demande à la mairie de m'accorder un numéro de porte, j'habite entre le 23 et le 23bis et tout mon courrier part chez mes voisins... J'ai relancé plusieurs fois la mairie et toujours rien !
Ai je des droits par rapport à ça ou suis je condamné à rester sans numéro de porte, du coup à avoir des soucis avec les impots, l edf, l'eau, france telecom...etc
2 réponses
-
Bonjour,
si votre courrier part chez vos voisins il y a manifestement une mauvaise volonté du facteur. Pour mon compte cela fait la 3 ème habitation que j'habite sans n'avoir jamais eu de numéro et dès la 1ère semaine le facteur m'a toujours trouvé et distribué le courrier.
Il est vrai que part habitude dès la 1èer semaine je vais me présenter : à la mairie, à la poste et chez les quelques commerçants les plus proches.-
Merci pour votre réponse, effectivement je n'ai pas pensé aller voir laposte. Mais vous n'avez jamais eu de soucis pour faire installer le telephone, l'eau ou l'electricité ? et dans une grande rue comme la mienne (du 1 au 260) dois je donner au gens
M MME XXXXXX
rue des hirondelles
75000 Paris
et le courrier arrivera jusqu'à chez moi ?
-
-
Bonjour,
Et pas pourquoi pas mettre une plaque 23 .5. Vous ne risquez rien, c'est comme si vous baptisiez votre habitation "les mimosas "ou autre, sauf que vous mettez un numéro au lieu d'un nom
C'est vrai que je n'ai jamais habité de rue avec autant de numéros.