Pas de numéro de porte, COMMENT FAIRE ?
zenattitude
-
zenattitudes Messages postés 3 Statut Membre -
zenattitudes Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila, cela fait plusieurs mois que je demande à la mairie de m'accorder un numéro de porte, j'habite entre le 23 et le 23bis et tout mon courrier part chez mes voisins... J'ai relancé plusieurs fois la mairie et toujours rien !
Ai je des droits par rapport à ça ou suis je condamné à rester sans numéro de porte, du coup à avoir des soucis avec les impots, l edf, l'eau, france telecom...etc
voila, cela fait plusieurs mois que je demande à la mairie de m'accorder un numéro de porte, j'habite entre le 23 et le 23bis et tout mon courrier part chez mes voisins... J'ai relancé plusieurs fois la mairie et toujours rien !
Ai je des droits par rapport à ça ou suis je condamné à rester sans numéro de porte, du coup à avoir des soucis avec les impots, l edf, l'eau, france telecom...etc
A voir également:
- Pas de numéro de porte, COMMENT FAIRE ?
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Numéro 38656 - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
si votre courrier part chez vos voisins il y a manifestement une mauvaise volonté du facteur. Pour mon compte cela fait la 3 ème habitation que j'habite sans n'avoir jamais eu de numéro et dès la 1ère semaine le facteur m'a toujours trouvé et distribué le courrier.
Il est vrai que part habitude dès la 1èer semaine je vais me présenter : à la mairie, à la poste et chez les quelques commerçants les plus proches.
si votre courrier part chez vos voisins il y a manifestement une mauvaise volonté du facteur. Pour mon compte cela fait la 3 ème habitation que j'habite sans n'avoir jamais eu de numéro et dès la 1ère semaine le facteur m'a toujours trouvé et distribué le courrier.
Il est vrai que part habitude dès la 1èer semaine je vais me présenter : à la mairie, à la poste et chez les quelques commerçants les plus proches.
M MME XXXXXX
rue des hirondelles
75000 Paris
et le courrier arrivera jusqu'à chez moi ?
En tous, essayez d'en discuter avec lui.
Il est quand même pas courageux et perspicace votre OLIVIER BESSANCENOT .
Mettez de vous même un Nr si surtout vous habitez pavillon,vous avez du mettre une boite à lettres réglementaire.Donc avec votre nom
Mais par rapport à la mairie, il n'y a rien que je ne puisse faire ?