Paypal rembourse un paiement en cas de litige

alexletiti - 26 nov. 2008 à 11:11
 dillon - 3 juil. 2010 à 11:47
Bonjour,
Voilà, je souhaite réaliser unetransaction avec une personne.
Je sais que sur ebay, quand on achète un objet avec paypal, et que l'on ne le recoit pas, on est remboursé à auteur d'une certaine somme.
Je voudrais savoir si en faisant une transaction directement par paypal, et que je ne reçoit pas mon objet, est ce que ça se passe pareil que pour ebay ?

Merci pour vos réponses.

Alexletiti
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Sachez que quand vous avez un litige sur Ebay, ce n'est pas Ebay qui règle le litige si vous avez réglé par PaypaL Ebay vous renvoie vers Paypal pour régler le litige et être remboursé. Donc, si vous réglez directement via Paypal, c'est la même chose.
2
Bonjour,

Surtout ne compter pas sur Paypal pour vous rembourser . En effet il y a maintenant un an , j'ai acheté une décoration du conflit de 1914- 1918 à un vendeur domicilié en Autriche La décoration que j'ai reçu ne correspondait pas à la photographie de mise en enchère . J'ai adressé plusieurs courriels et photographies à Paypal pour leur notifier le fait .
Au bout de deux mois ,j'ai reçu une réponse négative de Paypal classant le dossier sans suite . Depuis le vendeur à disparu bien qu'il sévit toujours sur E Bay .

Cordialement
1
D'accord.
Je vous remercie.
Et pouvez vous me donner les tranches de remboursements.
0