Probléme travaux

gabin - 26 nov. 2008 à 09:37
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 26 nov. 2008 à 11:19
Bonjour,

je suit propriétaire et nous refaisons entièrement la toiture du logement et comme nous ne pouvons pas refaire faire ces travaux par un professionnel nous les faisons nous même , nous avons commencer les travaux le 18 octobre 2008 , et comme je travail la semaine je ne peux y aller que le week end et comme les intempérie joue contre nous , effectivement les travaux ne vont pas aussi vite que nous le voudrions et a ce jour nous espéront finir les travaux en 2 voir 3 week end si il ne pleus pas bien sur .
et comme le locataire se plain que les travaux ne vont pas asser vite et il nous dit qu'il est obliger de monter sont coffage pour ne pas avoir frois ( alor que la fasont dont nous avont bacher le tois il ne devrais pas y avoir plus de frois qui passe . enfin j'ai beau lui dir que les travaux seront fin au plus tar dans 2 voir maxi 3 week end il nous menace de ne pas payer ces loyer esqu'il en a le drois et si oui que devont nous faire merci .

2 réponses

xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 405
26 nov. 2008 à 09:55
En effet, il semble subir un petit préjudice votre locataire
mais il faut que les travaux se fassent non !!

un peu de compréhension monsieur le locataire - souriez - c'est bientot terminé
0
oui mais il a reclamer que je lui face la gratuité d'un mois de loyer esqu'il en a le drois et suit aubliger de le faire ?
0
oui mais la vus que sa fais un mois quesqu'il peus fair contre nous il ma exsiger que je lui façe cadeaux d'un mois de loyer esqu'il en a le droits ?
0
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 405
26 nov. 2008 à 11:19
Il n'y a pas d'obligation légale mais c'est votre locataire
il faut assurer de bonnes relations et je pense qu'un geste de votre part cela devrait cloturer le dossier
car aprés cela peut aller loin et où ???
Il faut en finir tout de suite

a+
0