Bonsoir à tous,
Alors voilà, je suis en litige avec ma proprio depuis mon départ de son appart en Août 2008. Lors de l'etats des lieux de sortie elle n'a pas voulu être présente et c'est donc avec une femme d'une agence immo qu'on la fait ( elle était également présente à notre entrée ds l'appartement ) Bref, il y avait certaines chose av lesquels on était pas d accord ( entre autres la moquette "trace de meuble" il s'agissait des meubles de l ancien locataire je n'avait rien au sol ds la chambre sauf le lit et j'ai louer une machine à nettoyer à 55 euros elle était plus nickel qu'à mon entrée), on à donc refuser de signer. Aujourd'hui je reçoit un courrier et j'apprends que Madame c'est fait verser 1500 euros pour les dégâts et qu'elle garde ma caution et oui je passe par l'organisme Cilest qui est mon garant. Elle à fait fait venir un huissier ( un ami à elle c'est une avocate) qui à procéder à un second états des lieux 3 jours après notre départ de l'appartement et sans nous avertir. J'ai 25 ans, un job qui me plait mais qui paye pas des masses et je me retrouve à devoir verser 45 euros par mois pendant 3 ans pour rembourser. Alors est ce que je peux avoir un recourt ? Ne devait-elle pas m'avertir? et certains dégâts ont été ajoutés, je suis entré ds cette appart le sol était sale elle s'en était même excuser lors de notre visite, mais j étais confiante avocate =femme de lois enfin et là elle me facture des 4h de ménage, un revêtement sol à 277 euros , peinture rouleau pinceau 120 euros enfin pleins de choses comme sa je n'en peux plus, elle vas me faire craquer....
bonsoir, comme je l'aie déjà donner comme conseil il existe l'ADIL c'est un avocat gratuit qui te donne des conseils il ait la pour les locataires et on le trouve dans les préfectures et sous préfectures..je peux pas dire mieux...