Recours agence immobilière vente direct
Résolu
pierrot27
-
chatawak -
chatawak -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, en effet une agence me menace d'engager un recours contre nous, pour percevoir ses frais d'agence. Or, la maison existe bien chez ceux, mais je n'ai jamais fait de visite avec eux et donc je n'ai jamais signé de bon de visite. Il y avait une visite de prévu, mais je l'ai annulé suite à un contact direct avec le propriétaire amener par une tierce personne. Nous n'avions pas l'intention de les contourner, il s'agit d'un "coup de chance" et j'espère que ce ne sera pas de la malchance.
Merci de votre aide
J'ai besoin d'aide, en effet une agence me menace d'engager un recours contre nous, pour percevoir ses frais d'agence. Or, la maison existe bien chez ceux, mais je n'ai jamais fait de visite avec eux et donc je n'ai jamais signé de bon de visite. Il y avait une visite de prévu, mais je l'ai annulé suite à un contact direct avec le propriétaire amener par une tierce personne. Nous n'avions pas l'intention de les contourner, il s'agit d'un "coup de chance" et j'espère que ce ne sera pas de la malchance.
Merci de votre aide
A voir également:
- Recours agence immobilière vente direct
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Convention collective agence immobilière - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
3 réponses
le propriètaire a peut-être signé une exclusivité totale avec cette agence ,ce qui lui interdit de vendre directement ;mais ça ne vous concerne pas l'agence doit se retourner contre le propriétaire
Pourquoi l'agence me menace t elle dans ce cas? parce qu'il m'ont juste parlé de cette maison c'est un peu gros nan?
Merci en tout cas pour vos réponses
Merci en tout cas pour vos réponses
Au propriétaire de se débrouiller s'il a contracté des mandats qu'il n'a pas respecté.