Notaire m'a oublié

clo_alm Messages postés 7 Statut Membre -  
clo_alm Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai obtenu mon offre de crédit, je devais attendre le rdv pour la signature de l'acte de vente chez le notaire. Mais celui -ci ne répondait jamais et mon offre s'est périmé. Puis je me retourner contre lui ou il a le droit d'oublier les clients?

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour ,
téléphonez à l'ordre des notaires de votre région pour de plus amples renseignements.
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Bonjour,
Qu'avez vous signé jusqu'à présent ??
0
clo_alm Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
J'ai seulement signé mon contrat de réservation en avril 2008. C'est tout.....mon pomoteur m'avait affirmé que je passerais chez le notaire peu de temps aprés mon acceptation de crédit, mais il a oublié de le faire.... du coup je fait faire un avenant à ma banque pour le crédit qui m'avait été précédemment accordé.
Cdt
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604 > clo_alm Messages postés 7 Statut Membre

ok...et le notaire vous a "oublié", mettez le en face de ses responsabilités. Par contre c'est peut-être un mal pour un bien car les taux sont à la baisse, voyez rapidement votre banquier à ce sujet.
0
clo_alm Messages postés 7 Statut Membre > lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le soucis c'est que le banquier, lorsque je lui avais posé la question à ce sujet , a contourné la question en pretextant que c'était impossible....
Mais bon, aprés avoir discuté avec un ami banquier, j'ai pris RDV demain pour renégocier le taux , et si jamais leur faire un peu pression, car apparemment c'est possible même s'il s'agit d'un avenant! Je croise les doigts!
merci pour vos réponses en tout cas
Cdt
0