Notaire m'a oublié
clo_alm
Messages postés
7
Statut
Membre
-
clo_alm Messages postés 7 Statut Membre -
clo_alm Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai obtenu mon offre de crédit, je devais attendre le rdv pour la signature de l'acte de vente chez le notaire. Mais celui -ci ne répondait jamais et mon offre s'est périmé. Puis je me retourner contre lui ou il a le droit d'oublier les clients?
J'ai obtenu mon offre de crédit, je devais attendre le rdv pour la signature de l'acte de vente chez le notaire. Mais celui -ci ne répondait jamais et mon offre s'est périmé. Puis je me retourner contre lui ou il a le droit d'oublier les clients?
A voir également:
- Notaire m'a oublié
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Qu'avez vous signé jusqu'à présent ??
Qu'avez vous signé jusqu'à présent ??
Bonjour,
J'ai seulement signé mon contrat de réservation en avril 2008. C'est tout.....mon pomoteur m'avait affirmé que je passerais chez le notaire peu de temps aprés mon acceptation de crédit, mais il a oublié de le faire.... du coup je fait faire un avenant à ma banque pour le crédit qui m'avait été précédemment accordé.
Cdt
J'ai seulement signé mon contrat de réservation en avril 2008. C'est tout.....mon pomoteur m'avait affirmé que je passerais chez le notaire peu de temps aprés mon acceptation de crédit, mais il a oublié de le faire.... du coup je fait faire un avenant à ma banque pour le crédit qui m'avait été précédemment accordé.
Cdt
Le soucis c'est que le banquier, lorsque je lui avais posé la question à ce sujet , a contourné la question en pretextant que c'était impossible....
Mais bon, aprés avoir discuté avec un ami banquier, j'ai pris RDV demain pour renégocier le taux , et si jamais leur faire un peu pression, car apparemment c'est possible même s'il s'agit d'un avenant! Je croise les doigts!
merci pour vos réponses en tout cas
Cdt
Mais bon, aprés avoir discuté avec un ami banquier, j'ai pris RDV demain pour renégocier le taux , et si jamais leur faire un peu pression, car apparemment c'est possible même s'il s'agit d'un avenant! Je croise les doigts!
merci pour vos réponses en tout cas
Cdt