Vente carte bleue par téléphone
bling-bling
Messages postés
125
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
23 nov. 2008 à 18:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 nov. 2008 à 12:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 nov. 2008 à 12:55
A voir également:
- Vente carte bleue par téléphone
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
7 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
23 nov. 2008 à 19:38
23 nov. 2008 à 19:38
Bonjour,
Vous ont-ils prevenu, avant de discuter, que la conversation etait enregistrée ?
Vous ont-ils prevenu, avant de discuter, que la conversation etait enregistrée ?
bling-bling
Messages postés
125
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
23 nov. 2008 à 20:59
23 nov. 2008 à 20:59
Je ne crois pas, mais à vrai dire je n'en suis plus si sûr.......
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
23 nov. 2008 à 21:05
23 nov. 2008 à 21:05
Combien de temps s'est-il ecoulé entre la communication et la reception de la carte?
Il faut qu'il y ait eu au minimum 7 jours (deali de retractation) sinon pour demandez le remboursement puisque vente forcée et non respect de la reglementation fixée par le code de la consommation (demarchage a domicile).
Il faut qu'il y ait eu au minimum 7 jours (deali de retractation) sinon pour demandez le remboursement puisque vente forcée et non respect de la reglementation fixée par le code de la consommation (demarchage a domicile).
bling-bling
Messages postés
125
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
23 nov. 2008 à 21:18
23 nov. 2008 à 21:18
Malheureusement j'ai attendu presque trois semaines pour manifester mon désaccord auprès de la banque, c'est ce qui motive leur retenu de frais sur mon compte. La banque me proposait d'essayer une carte Visa premier au prix de la visa ordinaire pour une période d'un an. Comme c'était une période d'essai je pensais que j'avais tout le temps...
Ce que je conteste ce qu'on me retient des frais dans cette opération.
Ce que je conteste ce qu'on me retient des frais dans cette opération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
23 nov. 2008 à 21:27
23 nov. 2008 à 21:27
Si la banque vous proposait une année gratuite, vous lui demandez d'intervenir pour vous faire rembourser.
bling-bling
Messages postés
125
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
23 nov. 2008 à 21:32
23 nov. 2008 à 21:32
peut-être devrais-je écrire au médiateur de la banque ? car les conseillers au téléphone ne veulent rien entendre.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
24 nov. 2008 à 12:55
24 nov. 2008 à 12:55
Oui, vous pouvez toujours, en expliquant bien le probleme.