Cout de la location au metre carre?

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
-
ExpatLondres
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
-
Bonjour,

Je suis proprietaire et fais appel aux services d'un syndic de gestion pour la location de mes biens situes dans le centre de Paris. Savez-vous ou je peux trouver des informations fiables recensant les couts de location au metre carre dans les differents quartiers de la capitale? J'ai beau chercher et je ne trouve pas!

Merci

5 réponses

Voilà un lien qui répond à votre question. Bon courage.

Cordialement

http://www.lavieimmo.com/immobilier-PARIS-075.html
ExpatLondres
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012

Merci pour votre aide en 2008. Je regarde maintenant ce lien, et il n'a pas ete mis a jour depuis. Connaitriez-vous une autre source en-ligne sur ce sujet?

Merci beaucoup
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012

Merci beaucoup!
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
635
Juste une remarque à propos de ce site : faites attention que les statistiques ne prennent pas en compte des garages ou places de parking : cela peut en général faire baisser la moyenne. De plus d'une rue à l'autre il peut y avoir des grandes variations de prix.

Mais cela vous donnera déjà une bonne première indication.
bonjour,
je recherche un 2 pièces pour le début janvier 2010.
je suis très sérieuse.
merci d'avance.
je recherche 1 deux pièces à paris.
1000 euros par mois.
je suis très serieuse.
merci
salut j'ai ce qu'il te faut

Bonjour,

Je recherche un appartement à louer sur paris.

Nous sommes un couple sérieux de 25 e 26 ans, nous travaillons tous les 2 depuis plus de 5 ans, nous cherchons un appartemet de type 2 d'environ 50 mètres carrés pour 1 200 € maxmum.

nous avons besoin d'un coup de main, merci par avance de vos réponses.
Je pense avoir pour vous quelque chose qui vous conviendrait à ce prix: 70m2 et terrasse dans 17ème
> JJA
Nous serions très intéressés par votre proposition car nous aussi sommes un couple qui travaillons et qui cherchons un appartement pour le 1er novembre 2009.
> JJA
Bonsoir, merci de votre réponse, nous n'avons toujours pas trouvé si vous souhaitez me contacter pour organiser une visite voici mon email personnel: liloo3538@hotmail.com
Merci d'avance. Bonne soirée, cdt, élise.
Dossier à la une