4 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
251
21 nov. 2008 à 13:01
21 nov. 2008 à 13:01
Bonjour
le plus simple c'est de signaler cela à la régie qui se charge de la distribution d'eau dans votre commune pour éviter des surprises désagréables par la suite.. Je suis tout de même étonné que le domicile ait été relié aux canalisations d'eau sans la pose d'un compteur...
le plus simple c'est de signaler cela à la régie qui se charge de la distribution d'eau dans votre commune pour éviter des surprises désagréables par la suite.. Je suis tout de même étonné que le domicile ait été relié aux canalisations d'eau sans la pose d'un compteur...
bonjour : Si vous êtes locataire, demandez à votre propriétaire, il doit bien être au courant de l'endroit où il est caché. J'ai beaucoup de peine à croire qu'il n'y ait pas de compteur quelque part;
Non c'est sur je suis dans un lotissement privé, tous les pavillons ont devant leur maison une bouche, un puisard, etc... accessible depuis la route avec leur compteur d'eau... et moi il n'y en a pas enfin il y a le puisard mais pas de compteur. Va t-on me réclamer un arrièré de facture ? sur quelle base ? merci.
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
251
21 nov. 2008 à 13:30
21 nov. 2008 à 13:30
Effectivement dans la rue il y a toujours un puisard utilisé par le service des eaux pour couper l'arrivée en cas de travaux souterrains mais il doit y avoir obligatoirement un compteur dans le Domicile.. en général dans le garage.. je vous l'ai dit téléphonez ou passez voir le service des eaux pour plus amples renseignements...