Suppression de poste-reclassement urgent

BELREM75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 06:38
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 10:47
Bonjour,

Mon poste est supprimé au bout de 26 ans (j'ai 51 ans) , on me propose un poste de reclassement qui n'a rien à voir avec mon poste actuel.

Puis-je avoir un délai de réflexion dans le cas où ce poste ne me convienne pas et pouvoir partir avec les mêmes indémnités qu'on me propose aujourd'hui puisqu'il s'agit d'un licenciement économique.

Quelle pourrait être la période de réflexion ? 2 mois / 6 mois.

Merci de votre réponse, je dois donner une réponse lundi, donc votre réponse m'est précieuse....

Tout se passe pour l'instant d'une manière orale, je n'ai aucun écrit , est-ce normal ?

Besoin d'aide....

2 réponses

S'il s'agit d'un licenciement économique, vous avez peu de temps pour réfléchir.
Vous avez un travail, vous remettre sur le marché du travail à notre époque c'est dur, très dur. Les entreprises n'engagent pas ou plus. Donc sachez peser le pour et le contre. Vous avez 26 ans de maison, il vous reste peu à attendre pour avoir vos trimestres pour prétendre à une retraite à plein temps.
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:47
--demande lundi un ecrit de la part de l'employeur avent de donner une reponse

tu peut le reclamer par une lettre remise en main propre ;;;; c'et mieux
 
0