Résiliation Contrat Mobile

Cat's Eyes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 16:56
Cat's Eyes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 17:43
Bonjour

J'ai migré d'un forfait bloqué SFR (Noël Illimité) vers un abonnement (Essentiel Maxi) sur 24 mois à la condition que ce soit au même prix, soit 24€/mois. Les conditions étaient 1h de consommation et textos illimités de 18h à 8h et le WE du vendredi 18h au Lundi 8H pour ma fille, moins de 17 ans.

Quand des factures de 40, 60 et 98€ sont arrivées, j'ai commencé par incendier ma Fille. Et puis en vérifiant les n°, force était de constater que l'erreur venait de l'Opérateur : les textos envoyés le WE étaient facturés. Quand j'ai téléphoné au service client, ils m'ont certifié que sur leur écran c'était bien gratuit et quand j'ai insisté en leur confirmant que j'avais le détail sous les yeux puisque j'avais la facture "papier", ils m'ont suggéré d'écrire une lettre recommandé avec accusé de réception à l'adresse précisée au dos de la facture, avc les copies des communications en cause. Ce que j'ai fait.

A ce jour, je n'ai aucune réponse de leur part, si ce n'est qu'un message vocal sur mon téléphone me disant que j'avais tord, que les communications payantes étaient passées avant 18h. Aucune réponse écrite à ma lettre recommandée de laquelle j'ai reçu le récepissé de réception !

Que puis-je faire ? La ligne a été suspendue pour non paiement, puisque ma banque ne fait que rejeter les prélèvements, mais les factures continueront d'arriver...

J'ai également envoyé un courrier au Service résiliation avec documents de chômage et interdiction bancaire à l'appui, en LR+AR. Aucune réponse non plus.

Que dois-je faire ? A qui m'adresser ? Comment arrêter la machine infernale de la mauvaise foi ? Comment stopper les abus sur ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un avocat pour les défendre avec les bons termes et les bon textes de loi.

Merci de tenter de m'aider.

A bientôt.

Cat's Eyes

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
19 nov. 2008 à 17:18
Bonjour,

Si vous etes certaine de vos elements, de vos bons droits, je vous suggère de refaire un courrier pour leur demander la suite donnée a votre reclamation en date du ...

Précisez qu'à defaut de reponse dans un delai de 15 jours, vous alerteriez la repression des fraudes. (Ce qu'il faudra faire reellement).
0
Cat's Eyes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 17:43
Bonsoir,

Merci. Je vais déjà faire ça dans un 1er temps, sans grand espoir. Après avoir lu un tas de discussions concernant ce sujet, il semblerait que la mauvaise foi et l'appât du gain des opérateurs ne nous laisse pas grande chance de nous défendre.

A bientôt.
0