Intérim et droit aux assedic

brune -  
 Ulfie -
Bonjour,
actuellement en mission intérim depuis le 3 novembre 2008, et renouvelable chaque semaine, et ceci après un changement de département et d'employeur où je suis restée 3 ans sans interruption, je souhaite savoir :
1/si je ne souhaite pas poursuivre cette mission d'intérim car l'ambiance est exécrable, puis je prétendre aux assedic. J'ai pu lire sur des forums que si je quitte cette mission c'est considéré comme une démission, et que je perds mes droits auprès des assedic,
2/sur quelle base de salaire les indemnités d'assedic sont elles prises, sur mon salaire d'intérimaire depuis le 3 novembre 2008 et sur mes salaires antérieurs perçus durant 3 ans sans interruption
merci de me répondre urgemment

1 réponse

Ulfie

Bonjour,

En principe lors du renouvellement de votre contrat chaque semaine, il y a toujours une période d'essai pour chaque nouveau contrat (regarder dessus c'est indiqué). A ce moment là lors du prochain renouvellement de contrat, profiter de cette période pour y mettre fin et vous pourrez bénficier des assedics qui seront calculés sur les douze dernier mois.
1