Remboursement d'un trop percu
Lilie
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous avons reçu le 2 mai dernier une facture négative de la part de GDF, suite à un relevé de compteur. Il était stipulé que la somme de 720 euros ns serait restituée par chèque le mois suivant. Ne voyant rien venir ns avons appelé le service consommateurs qui s'était engagé à faire le nécéssaire. cet appel s'est renouvelé depuis au moins une dzaine de fois, la raison invoquée étant un changement de logiciel informatique ayant perdu certaines données. A ce jour ns n'avons toujours pas reçu cette somme, malgré l'intervention de "responsable" ou autre "coatch". Nous avons menacé GDF de suspendre le prélèvement automatique. Qu pouvons nous faire pour récupérer cette somme?
Nous avons reçu le 2 mai dernier une facture négative de la part de GDF, suite à un relevé de compteur. Il était stipulé que la somme de 720 euros ns serait restituée par chèque le mois suivant. Ne voyant rien venir ns avons appelé le service consommateurs qui s'était engagé à faire le nécéssaire. cet appel s'est renouvelé depuis au moins une dzaine de fois, la raison invoquée étant un changement de logiciel informatique ayant perdu certaines données. A ce jour ns n'avons toujours pas reçu cette somme, malgré l'intervention de "responsable" ou autre "coatch". Nous avons menacé GDF de suspendre le prélèvement automatique. Qu pouvons nous faire pour récupérer cette somme?
A voir également:
- Remboursement d'un trop percu
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide