Remboursement d'un trop percu

Lilie - 18 nov. 2008 à 13:37
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 23:31
Bonjour,
Nous avons reçu le 2 mai dernier une facture négative de la part de GDF, suite à un relevé de compteur. Il était stipulé que la somme de 720 euros ns serait restituée par chèque le mois suivant. Ne voyant rien venir ns avons appelé le service consommateurs qui s'était engagé à faire le nécéssaire. cet appel s'est renouvelé depuis au moins une dzaine de fois, la raison invoquée étant un changement de logiciel informatique ayant perdu certaines données. A ce jour ns n'avons toujours pas reçu cette somme, malgré l'intervention de "responsable" ou autre "coatch". Nous avons menacé GDF de suspendre le prélèvement automatique. Qu pouvons nous faire pour récupérer cette somme?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 nov. 2008 à 23:31
Bonjour, vous pouvez leur envoyer une mise en demeure et leur indiqué que vous comptez procéder à un recouvrement judiciaire avec les intérêts.
Faite vous éventuellement conseiller par un avocat.

Cordialement
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