Bonjour,j'ai acheter une auto école au mois de mai 2008 a mon ancien patron,il ma fait une cession de droit au bail avec son comptable avec l'accord du propriétaire qui est france habitation(hlm) que j'ai enregistrer au centre d'impôt ensuite il fallait que je fasse une demande d'agrément je l'ai fait ce fameux agrément m'a été refusé pour manque d'expérience non pas parce que je n'l'avait pas mais parce que mon patron ne m'avait pas déclaré enfin bref mon probleme ce que je n'ai pas pu excercé donc je n'ai pas eu d'entrer d'argent pour payer les loyer de mai à aujourd'hui j'ai voulu revendre ce bail je suis parti dans une agence immobiliere on ma dit que je ne pouvait pas le revendre car je n'ai pas l'original du bail que doit je faire s'il vous plait aider moi je suis malade je ne dors plus a cause de sa il ma bien eu car il ma fait une cession de droit au bail a 10000 euros alors quil en a toucher 35000 mon mari ne connait pas la vrai histoire si il le sait c'est le divorce assuré je lui ment j'ai des enfants aider moi