Prime pour l emploi a rembourser
vaness
-
vaness -
vaness -
Bonjour,
j'ai touché la prime pour l'emploi depuis 3 ans que je travaille
il y a une semaine j'ai reçu une lettre me réclamant l'année 2005 car je n'avais pas travaillé 6 mois consécutifs, j'ai donc amené mes fiches de paie pour prouver le contraire. On m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, je reçois une lettre aujourd'hui, me disant que dans mon entreprise (ou je suis conseillère service après vente) il faut être hôtesse de caisse ou vendeur pour la toucher et qu'il me faut rembourser 3000 EUROS!!! j'appelle stupéfaite, et on me dit que ce n'est pas la peine de prendre rendez vous, qu'il faut rembourser.... je ne comprends pas... Quelqu'un peut il m'expliquer??
j'ai touché la prime pour l'emploi depuis 3 ans que je travaille
il y a une semaine j'ai reçu une lettre me réclamant l'année 2005 car je n'avais pas travaillé 6 mois consécutifs, j'ai donc amené mes fiches de paie pour prouver le contraire. On m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, je reçois une lettre aujourd'hui, me disant que dans mon entreprise (ou je suis conseillère service après vente) il faut être hôtesse de caisse ou vendeur pour la toucher et qu'il me faut rembourser 3000 EUROS!!! j'appelle stupéfaite, et on me dit que ce n'est pas la peine de prendre rendez vous, qu'il faut rembourser.... je ne comprends pas... Quelqu'un peut il m'expliquer??
A voir également:
- Prime pour l emploi a rembourser
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Il faut quand même aller voir, parce que si c'est à cause d'un malentendu c'est quand même dommage ! Et faire attention : est ce que vous avez eu la même activité les autres années ? Parce que si c'est le cas ils vont vous demander de les rembourser aussi (quoique 3000€c'est les 3 années non ?).
Par contre si la prime est effectivement indue, il faut la rembourser, bien sûr. C'est aussi logique que de se faire rembourser quand on a trop payé.
Par contre si la prime est effectivement indue, il faut la rembourser, bien sûr. C'est aussi logique que de se faire rembourser quand on a trop payé.
vaness
oui toujours eu la meme activité, en plus jétais a temps partiel de 15h jusqu à cet été donc meme pas encore déclarer mon temps plein pour 2008
Je viens d'appeler le centre des impôts... alors a ce qu'il parait, il y a des conditions de "métiers" à remplir pour toucher la prime... j'ai lu tout ce que je pouvais sur le net et on parle d'activité salariées a temps plein ou temps partiel mais en aucun cas de "grille de métiers avec barème attribué"...
y a t-il quelqu'un au courant???
y a t-il quelqu'un au courant???