Démission et préavis
olive
-
sy -
sy -
Bonjour,
j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les cas relatifs pour prétendre à la réduction de son préavis mais je ne comprends pas bien le cas n°• 3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi.
Je démissionne pour partir travailler dans une autre ville.Est ce q"un justificatif de fin de contrat associé à un nouveau contrat de travail peut-il faire office? Doit-on passer par la case "assedic"? Comment justifier le fait d'avoir retrouvé un emploi à la suite d'une perte d'emploi. (documents)
Merci de votre assistance par avance
christine
j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les cas relatifs pour prétendre à la réduction de son préavis mais je ne comprends pas bien le cas n°• 3. Quand le locataire retrouve un emploi à la suite d'une perte d'emploi.
Je démissionne pour partir travailler dans une autre ville.Est ce q"un justificatif de fin de contrat associé à un nouveau contrat de travail peut-il faire office? Doit-on passer par la case "assedic"? Comment justifier le fait d'avoir retrouvé un emploi à la suite d'une perte d'emploi. (documents)
Merci de votre assistance par avance
christine
A voir également:
- Démission et préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
2 réponses
une perte n'étant pas volontaire par définition on ne peut pas dire que la démission soit une perte d'emploi. Ceci n'autorise donc pas le préavis réduit.
Bonjour,
Je me permet d'intervenir car je suis dans un cas semblable, en recherche d'emploi,
j''ai fais une mise à jour de cv sur l'APEC qui organise des salons, le cv doit etre visible des futurs employeurs et une mise à jour auprès des Assédics.
Je me suis également rendu sur le terrain pour distribuer des cv,
je commence a avoir des retours,
Si ce message peut vous aider , ou comparer nos démarches.
Cordialement
Je me permet d'intervenir car je suis dans un cas semblable, en recherche d'emploi,
j''ai fais une mise à jour de cv sur l'APEC qui organise des salons, le cv doit etre visible des futurs employeurs et une mise à jour auprès des Assédics.
Je me suis également rendu sur le terrain pour distribuer des cv,
je commence a avoir des retours,
Si ce message peut vous aider , ou comparer nos démarches.
Cordialement