Question concernant un avis de

TIKA - 14 nov. 2008 à 18:08
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 nov. 2008 à 20:30
Bonjour, j'habite depuis mai 2008 dans un logement social et celà fait 5 mois que je n'ai pas payé mon loyer suite à des gros problèmes financiers et un interdit bancaire. J'ai reçu une lettre des huissiers puis la visite d'une assistante social et nous avons pris un accord pour qu'il n'y ai pas de procédure, je devais payer 200e pour bloquer la procédure ce que j'ai fais. Puis le mois d'après j'ai payer mon loyer et le mois suivant je n'ai pas pu payer car les créanciers m'avaient tout prit. Donc en tout je dois 4000e à idf habitat, je suis prêtte à m'engager pour payer et je reçois ce courrier assignation devant le tribunal d'instance est-ce que celà veut dire que je serais expulser? Pourrais je garder mon logement et payer 2 loyers tout les mois? ai je un délai pour payer car le procès est prévu pour février 2009 ce qui me laisse 3 mois. Répondez moi vite s'il vous plait g perdu le sommeil et j'ai un petit garçon de 3ans celà m'angoisse beaucoup mer6 d'avance.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
14 nov. 2008 à 20:30
Bonsoir,
Sans connaitre votre dossier il est probable que le juge propose un moratoire suivant vos revenus à savoir un remboursement de votre dette étalée dans le temps. Une sorte de surloyer en quelque sorte.
0