A voir également:
- Facture non paye
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Pour s'opposer sans raison au paiement d'une facture alors que le moyen de paiement était prévu, on risque 5 ans de prison. Idem quand on organise son insolvabilité.
Quand on ne fraude pas on risque une décision de justice à son encontre, et si on ne paye toujours pas, un officier ministériel qu'on appelle un huissier saisi les biens pour les revendre.
Donc va falloir commencer à changer de mentalité et commencer les paiements.
Pour écrire comme un chien on ne risque rien, à part avoir moins de réponses et passer pour quelqu'un d'irrespectueux pour les gens qui lisent.
Quand on ne fraude pas on risque une décision de justice à son encontre, et si on ne paye toujours pas, un officier ministériel qu'on appelle un huissier saisi les biens pour les revendre.
Donc va falloir commencer à changer de mentalité et commencer les paiements.
Pour écrire comme un chien on ne risque rien, à part avoir moins de réponses et passer pour quelqu'un d'irrespectueux pour les gens qui lisent.
tu risque de recevoir une lettre d huissier.
et tu devrais t arrangé avec eux en faisans un échéancier ça peux te faire 50 a 100 euros par mois sois il te préleve tous les mois a la meme date ou sois tu les appels tous les mois et tu paye la sommes par carte bancaire
Sachant c cette somme la que tu devras payé tous les mois
et tu devrais t arrangé avec eux en faisans un échéancier ça peux te faire 50 a 100 euros par mois sois il te préleve tous les mois a la meme date ou sois tu les appels tous les mois et tu paye la sommes par carte bancaire
Sachant c cette somme la que tu devras payé tous les mois
bonsoir je viens de lire votre message et je vous conseille d'aller voir votre opperateur de telephonie et de vous mettre d'accord sur un echéancier,pour vous aquiter de votre dette, car sinon ils vont vous mettre aux huissier ou autre ou peut etre meme porter plainte et alors la ca sera une decission de justice qui vous obligerais a payer la somme entièrement. ou bloquerais carément vos compte pour ce servir et croyez moi je sais de quoi je parle.il n'y a pas longtemps ils on saisie le compte de mon amie pour 200 euros et se servent tous seuls, car nous avions igniorer des amendes et la ca fais mal compte bloqués égal plus de bouffe plus de prélèvement fait plus rien. voila c juste un petit conseil
7 déc. 2009 à 15:31
ceci dit il ya 2 mois il s'en est aperçu et a arrêté le virement à sa banque, donc a l'heure qu'il est personne ne paye internet, et il n'envoie pas de recommandé afin de cesser le contrat.
n'étant pas avec lui le jour où le contrat fut signé, n'ayant donc mon nom nulle part, je ne sais que faire.
vais je avoir des ennuis avec la justice est ce qu'un huissier va venir me retirer des biens?
ou est ce lui?
merci de m'aider, la panique commence à se faire sentir .
17 déc. 2009 à 11:11
pars en amérique du sud ils auront plus de mal à te retrouver
17 déc. 2009 à 20:22