Association crèche dons
thiseb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
14 nov. 2008 à 11:26
Sandrine Psdte de crèche - 11 oct. 2010 à 19:47
Sandrine Psdte de crèche - 11 oct. 2010 à 19:47
A voir également:
- Association crèche dons
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Cerfa don association pdf - Guide
- Tarif sacem association 2023 - Guide
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre message m'intrigue car je souhaite créer une crèche associative mais je me demande de ce fait d'où peuvent venir ces difficultés de trésorerie qui sont peut courante dans ce milieu professionnel.
bref en tant que comptable, je penserai premièrement à reduire les coût de fonctionnement de la crèche :
reduire les frais de couche, acheter en gros, j'ai vu le prix d'une couche pour achat de grosse quantité maxi 0,2 €
prendre des emploi jeune au SMIC reduirai le coût du personnel.
augmentation du tarif horaire de 0,1€ à 0,5€ de l'heure.
Voilà quelques solutions financière que je peux vous conseiller merci de me dire si toutes ces solutions peuvent être réalisable en répondant à mon email.
DEGOUT YOANN.
Votre message m'intrigue car je souhaite créer une crèche associative mais je me demande de ce fait d'où peuvent venir ces difficultés de trésorerie qui sont peut courante dans ce milieu professionnel.
bref en tant que comptable, je penserai premièrement à reduire les coût de fonctionnement de la crèche :
reduire les frais de couche, acheter en gros, j'ai vu le prix d'une couche pour achat de grosse quantité maxi 0,2 €
prendre des emploi jeune au SMIC reduirai le coût du personnel.
augmentation du tarif horaire de 0,1€ à 0,5€ de l'heure.
Voilà quelques solutions financière que je peux vous conseiller merci de me dire si toutes ces solutions peuvent être réalisable en répondant à mon email.
DEGOUT YOANN.