Droi de retractation

jerome - 14 nov. 2008 à 01:37
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 15 nov. 2008 à 17:30
Bonjour,
moi aussi on ma fait signer une commande pour une cuisine sur la foire de bordeaux ils etais 2/3 sur moi pour que je signe et le lendemain meme j'ai fait un courrier pour me retracter en ar on ma telephoner et on ma dis que je ne pouvais pas me retracter j'ai fait opposition sur mon cheque et la le gars veut me trainner en justice je trouve que c'est l'abus surtout que je me suis retracter le lendemain pour annuler la commande que puis je faire maintenant aidez moi svp merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 nov. 2008 à 17:30
Bonjour, il n'y pas de possibilité de se rétracter sauf si vous avez fait un achat à crédit. C'est différent de la vente à distance.
Vous pouvez essayer de faire annuler pour vice du consentement en estimant qu'on vous à forcer à acheter... mais là ça dépendra des éléments que vous avez et surtout de l'appréciation du juge.

Cordialement
0