Effacement total de mes dettes

Résolu
superpoussieredange Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - Modifié par Matthieu-B le 20/05/2014 à 23:47
 Eric - 6 juil. 2019 à 11:10
Bonjour,

Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant.
J'ai une carte électron et j'ai demandé à ma banque une carte bleue visa. Elle me l'a refusée car je suis fichée à la Banque de France. Est-ce que c'est vrai que je ne peux obtenir de carte bleue visa ? (Je ne suis pas interdit bancaire et j'ai un chèquier).
Par ailleurs, j'envisage de créer un site professionnel sur internet (micro-entreprise). Etant fichée, est-ce que je peux créer mon site (une micro-entreprise) ?
Merci de me répondre
A voir également:

24 réponses

VOUS POUVEZ CREER UNE MICRO ENTREPRISE SANS PROBLEME
0
Vous pouvez créer votre micro-entreprise mais comme vous êtes en nom propre je doute que les banquiers vous acceptent de vous ouvrir un compte bancaire et tous les moyens de paiements y afférents.
Vous aurez sûrement de grosses difficultés et vous devrez probablement passer par la procédure du droit au compte.

Bon courage
0
florence p,

moi je suis en surendetement depuis 2005 je vais bientot remonté un dossier de surendettemnt combien de fois peut on re-conduire un moratoire j'en est deja une 3

merci de vos reponse
0
Bonsoir,

Normalement c'est 6 ans et ensuite vous devriez, si votre situation ne s'est pas améliorée, bénéficier de l'effacement de vos dettes.

Bonne chance.
0