Effacement total de mes dettes
Résolu
superpoussieredange
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant.
J'ai une carte électron et j'ai demandé à ma banque une carte bleue visa. Elle me l'a refusée car je suis fichée à la Banque de France. Est-ce que c'est vrai que je ne peux obtenir de carte bleue visa ? (Je ne suis pas interdit bancaire et j'ai un chèquier).
Par ailleurs, j'envisage de créer un site professionnel sur internet (micro-entreprise). Etant fichée, est-ce que je peux créer mon site (une micro-entreprise) ?
Merci de me répondre
Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant.
J'ai une carte électron et j'ai demandé à ma banque une carte bleue visa. Elle me l'a refusée car je suis fichée à la Banque de France. Est-ce que c'est vrai que je ne peux obtenir de carte bleue visa ? (Je ne suis pas interdit bancaire et j'ai un chèquier).
Par ailleurs, j'envisage de créer un site professionnel sur internet (micro-entreprise). Etant fichée, est-ce que je peux créer mon site (une micro-entreprise) ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Effacement de dette forum
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Dette CAF APL - Forum aides au logement
24 réponses
Vous pouvez créer votre micro-entreprise mais comme vous êtes en nom propre je doute que les banquiers vous acceptent de vous ouvrir un compte bancaire et tous les moyens de paiements y afférents.
Vous aurez sûrement de grosses difficultés et vous devrez probablement passer par la procédure du droit au compte.
Bon courage
Vous aurez sûrement de grosses difficultés et vous devrez probablement passer par la procédure du droit au compte.
Bon courage