Achat lors d'une foire

Cali - 11 nov. 2008 à 21:11
 Cali - 11 nov. 2008 à 22:55
Bonjour,
le 8 novembre 2008, j'ai signé auprès de "Mobilier de France", un bon de commande concernant l'achat d'un canapé pour une valeur de 5060 €. Le soir même, je me suis rendue compte de cette erreur. Vivant seule avec deux adolescentes de 17 et 13 ans, je ne peux pas faire face à un tel engagement. J'ai versé 600 € d'acompte et je dois payer le reste à la réception, soit dans un an. Je suis endettée presqu'au maximum de mes revenus pour ma maison. Je viens de lire que le droit de rétractation n'est pas valable lors d'un achat dans une foire. Est-ce vrai ? Que puis-je faire pour annuler cet achat et récupérer mon acompte ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Heu, rien il me semble. Ou alors expliquer au vendeur que vous allez vous retrouver en surendettement et qu'il sera payé 8,50€ par mois jusqu'au paiement complet, ou qu'alors il vous rembourse et on en parle plus ;)
0
Merci,
je vais tenter le côté"humain" en appelant directement "Mobilier de france" qui je pense peut vivre sans problème en renonçant à cette vente... J'ai également contacté Juriflash.com. Ils sont entrain de traiter ma demande d'aide. Enfin, je vais prendre conseil aussi auprès d'un notaire qui en matière de droit, aura peut-être une autre idée. En tant qu'enseignante, je m'en veux de m'être laissée gagner par l'ambiance sympa de la foire de Dijon...Merci beaucoup de vous être penché sur mon problème.c'est la première fois que je vais sur un forum et c'est très sympa, on se sent moins seule.
0