Ai je droit a un logement

fafa - 11 nov. 2008 à 12:20
 moaa - 13 nov. 2008 à 17:17
Bonjour,
je suis au RMI, ai je le droit un appartement? je vais bientot me marié avec un etranger et je veux savoir si je demande un logement dans une ville ou je ne risident pas, es ce que je pourrais etre prioritaire ayanti un garant mais moi et mon futur mari n'avons pas de travail.

3 réponses

bonjour : Ce serait mieux avec un travail. Avec l'interim par exemple, on peut en trouver assez facilement et rapidement, du moins pour commencer.
0
oui je sais en ce moment je boss en extra dans un resto mais franchement c'est pas facile de trover du job dans des petit villages c'est pour cela que je cherche a déménager dans une grande ville ou il y a des transports en communs, etant au RMI je ne touche pas grand chose car je boss a coter je touche que 120euro de RMI.
0
bonjour a ts
pouvez vous m'aider a ma question merci
0
Bonjour,

Alors tu peux faire une demande de logement, mais tu ne passera pas prioritaire, sachant que pour avoir un logement social (loué par les mairies et les prefectures) les delais sont long et que les demandes les plus ancienne ou en dossier dalo passent prioritaire... et comme les villes manquent de logement sociaux les delais peuvent etre tres long...

Avec un travail cela sera beaucoup plus simple
0