Le prorpiétaire ne fait pas les travaux...
Bartitude
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire dans un logement dit social.
Une maison avec jardin et plusieurs chambres.
Mon problème est que depuis plusieurs mois le carrelage du salon se fiçure et se casse en morceaux, ce qui est assez gênant surtout que ma fille de 6 ans se prend les pieds dedans et cela peut être dangereux.
J'ai téléphoné plusieurs fois au standard du propriétaire social et à chaque fois on me répond que rien ne sera fait à cause de problèmes de loyer.
En fait, nous avons depuis quelques temps des problèmes financiers qui ont entrainer plusieurs loyers non payé ou payé en retard.
Certes, je peux comprendre qu'en tant que locataire j'ai des obligations mais le propriétaire n'est il pas tenu de faire les travaux malgré les problèmes de loyer ? Ou suis-je tenue d'être à jour de loyer pour qu'il fasse les travaux ?
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis actuellement locataire dans un logement dit social.
Une maison avec jardin et plusieurs chambres.
Mon problème est que depuis plusieurs mois le carrelage du salon se fiçure et se casse en morceaux, ce qui est assez gênant surtout que ma fille de 6 ans se prend les pieds dedans et cela peut être dangereux.
J'ai téléphoné plusieurs fois au standard du propriétaire social et à chaque fois on me répond que rien ne sera fait à cause de problèmes de loyer.
En fait, nous avons depuis quelques temps des problèmes financiers qui ont entrainer plusieurs loyers non payé ou payé en retard.
Certes, je peux comprendre qu'en tant que locataire j'ai des obligations mais le propriétaire n'est il pas tenu de faire les travaux malgré les problèmes de loyer ? Ou suis-je tenue d'être à jour de loyer pour qu'il fasse les travaux ?
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Le prorpiétaire ne fait pas les travaux...
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
Admettons ( c'est un exemple ) que nous n'avons plus de chauffage à cause de la chaudière qui est cassée, sous prétexte de problèmes de loyer, on devrait resté dans le froid tout l'hiver ?