Medecine du travail ?
alexg.13
-
9 nov. 2008 à 15:47
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 17:24
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 17:24
A voir également:
- Medecine du travail ?
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
je ne sais ou vous en etes mais vous pouvez vous demander une visite chez le medecin du travail,
si votre employeur "fait le mort' prenez des conges maladie ,et laisser venir ,je crois savoir que ce n'est qu'au bout d"un mios qu'une visite de reprise est obligatoire
si votre employeur "fait le mort' prenez des conges maladie ,et laisser venir ,je crois savoir que ce n'est qu'au bout d"un mios qu'une visite de reprise est obligatoire
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
21 janv. 2009 à 17:24
21 janv. 2009 à 17:24
Votre employeur est en tort car vous auriez du avoir votre visite d'embauche plus un controle tous les 24 mois (Art 4621-1). Contactez l'inspection du travail.
De plus au bout de 21 jours d'arret maladie (8 jours pour un accident de travail) une visite de reprise est obligatoire. Si votre employeur vous fait reprendre le travail sans cette visite il s'expose a d'enormes risques financier si il vous arrive quelque chose a votre poste.
De plus au bout de 21 jours d'arret maladie (8 jours pour un accident de travail) une visite de reprise est obligatoire. Si votre employeur vous fait reprendre le travail sans cette visite il s'expose a d'enormes risques financier si il vous arrive quelque chose a votre poste.