Medecine du travail ?

alexg.13 - 9 nov. 2008 à 15:47
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 17:24
Bonjour,je viens vers vous car je travaille dans une boulangerie depuis 6 mois,je me suis faite opérer en mars 2007 de deux hernies discale,j'ai récidivai et on m'a appris que j'en avais une de plus,on vient de me refaire une infiltration car la première n'a pas marché et je suis actuellement en arret maladie depuis 8 jours ,mon employeur ne prend pas mon handicap au sérieux ,par contre je n'ai jamais passé aucune visite médicale au travail depuis que j'y suis(est ce normal?) mais je n'ose pas en faire la demande au prés de mon employeur .
Que dois je faire ? mon employeur est il en tort?
merci pour votre réponse alexg.13
A voir également:

2 réponses

je ne sais ou vous en etes mais vous pouvez vous demander une visite chez le medecin du travail,
si votre employeur "fait le mort' prenez des conges maladie ,et laisser venir ,je crois savoir que ce n'est qu'au bout d"un mios qu'une visite de reprise est obligatoire
0
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 461
21 janv. 2009 à 17:24
Votre employeur est en tort car vous auriez du avoir votre visite d'embauche plus un controle tous les 24 mois (Art 4621-1). Contactez l'inspection du travail.
De plus au bout de 21 jours d'arret maladie (8 jours pour un accident de travail) une visite de reprise est obligatoire. Si votre employeur vous fait reprendre le travail sans cette visite il s'expose a d'enormes risques financier si il vous arrive quelque chose a votre poste.
0