Banque et co-emprunteur

jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 8 nov. 2008 à 20:34
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 6 avril 2009 à 18:12
Bonjour,
Comme je dis dans un autre post, ma femme est partie. Mais que dois-je faire, elle est co-emprunteur, dans un crédit que nous avions racheter. comment faire pour l'obliger a payer son dû, Alors qu'elle me refuse toujours et violemment de donner quelque chose..merci

1 réponse

en qualité de co emprunteur, vous êtes responsable l'un comme l'autre en cas de non paiement. avez vous entamé une procedure de divorce?
2
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 5
8 nov. 2008 à 21:03
merci forma, je n'ai pas demander le divorce et elle non plus, elle est partie me laissant tout sur le dos.

Certains m'ont dis, qu'en penssez vous ? de payer jusqu'a la fin, de faire faire, unefacture subrogative et de me tourner contre elle. Etant co-emprunteur nous sommes tenus comme vous dites tous les deux. Et a ce moment de lui en réclamer la moitiè.
Et que le jugement serait bien 50/50.?

Comme je dis cet argent a été que pour elle. Mais pour qui ou quoi, j'ignore. Au moments ou elle les a fait 7 en tout elle percevait le chomage, l'AAH et une invalidité.

J'entends de tout et lis de tout, pardonnez moi, mais j'en deviens fou, car si je suis obliger de payer, il ne me restera plus rien. Car les impots du revenus vont passer a une part contre deux parts et demi. Divorcer pas question, comme il reste 14 mois a payer ne rien dire , et continuer comme maintenant.?
9a me fera une année a la serrer trés fortement!

Toutes ces questions??? je vous assure que j'ai réelement trés trés peur, car tout est fait aussi au bénéfice des femmes. Et pourquoi ne pas dire aussi que quand a démarrer je venais de finir un crédit pour un gosse de 1525 francs sur 72 mois. Si ilme faut encore casquer, je vais finir par ne plus avoir mal a la te^te, ça sera la solution. J'ai 73 ans, 47 ans de mariage, la vie me dégoute.

Merci forma de votre patience
0
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 5
25 févr. 2009 à 18:15
bonjour nous passons en conciliation le 10 mars prochain.
0
6 avril 2009 à 18:12
oui nous venons de passer en conciliation, sans accord.

Ma femme a demander le divorce, et le crédit ou elle est co-emprunteur, il me faut continuer a le payer.
Et lui versser une pension alimentaire de 150 €. Mais elle en voulait 400 €. Je crois avoir compris que modeste sont les 150 €, pour le motif, de ce crédit en cours, qui reste a ma charge.

La maison, impossible de la vendre, que faire ? et surtout quel sont les risques...? j'ai jusqu'au divorce l'usage de la maison a titre gratuit. J'ai tout payer....c'est chouet.!!!!!!! ?

Merçi de vos réponses.
0