Contraindre un voisin à terminer ses travaux

bibipuy -  
 ejournaliste -
Bonjour,

Un voisin a commencé de gros travaux de rénovation sur sa résidence secondaire il y plus de 5 ans et a laissé tomber le tout il ya 3 ans. La maison est maintenant un bloc de parpaings avec des trous béants en guise de portes et fenêtres, un chantier à l’abandon. Une véritable verrue sur le paysage ! Peut-on le contraire à terminer ses travaux ? Est-ce que la mairie ou la DDE peuvent intervenir?

Merci.

2 réponses

ejournaliste
 
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis journaliste pour l'émission Envoyé Spécial, diffusée tous les jeudis à 20h40 sur France 2. Nous réalisons actuellement un reportage sur les travaux qui n'en finissent pas. Auriez-vous par hasard les coordonnées de nos voisins pour que nous les contactions ?

Comme il n'est pas question de les divulguer sur ce forum, je vous laisse une adresse mail personnelle pour me les indiquer. Il s'agit de : elise_maman@hotmail.com

Je vous remercie de l'aide que vous voulez bien nous apporter.

Sincèrement,

Elise Maman
Journaliste
1
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294
 
Bonjour,
Le problème est que le voisin doit être dans une mauvaise passe financière ou en séparation d'ou l'abandon du chantier.
Il faut commencer par se renseigner.
0