A voir également:
- Travaux qui n'en finissent pas
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis journaliste pour l'émission Envoyé Spécial, diffusée tous les jeudis à 20h40 sur France 2. Nous réalisons actuellement un reportage sur les travaux qui n'en finissent pas. Auriez-vous par hasard les coordonnées de nos voisins pour que nous les contactions ?
Comme il n'est pas question de les divulguer sur ce forum, je vous laisse une adresse mail personnelle pour me les indiquer. Il s'agit de : elise_maman@hotmail.com
Je vous remercie de l'aide que vous voulez bien nous apporter.
Sincèrement,
Elise Maman
Journaliste
Je suis journaliste pour l'émission Envoyé Spécial, diffusée tous les jeudis à 20h40 sur France 2. Nous réalisons actuellement un reportage sur les travaux qui n'en finissent pas. Auriez-vous par hasard les coordonnées de nos voisins pour que nous les contactions ?
Comme il n'est pas question de les divulguer sur ce forum, je vous laisse une adresse mail personnelle pour me les indiquer. Il s'agit de : elise_maman@hotmail.com
Je vous remercie de l'aide que vous voulez bien nous apporter.
Sincèrement,
Elise Maman
Journaliste
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
11 nov. 2008 à 00:12
11 nov. 2008 à 00:12
Bonjour,
Le problème est que le voisin doit être dans une mauvaise passe financière ou en séparation d'ou l'abandon du chantier.
Il faut commencer par se renseigner.
Le problème est que le voisin doit être dans une mauvaise passe financière ou en séparation d'ou l'abandon du chantier.
Il faut commencer par se renseigner.