Remboursement solde créditeur par syndic
alpine74
-
8 nov. 2008 à 19:15
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 nov. 2008 à 20:48
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 nov. 2008 à 20:48
A voir également:
- Remboursement solde créditeur par syndic
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Copropriétaire créditeur - Forum copropriété
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
8 nov. 2008 à 20:48
8 nov. 2008 à 20:48
Si votre appartement a été vendu en 2002, il faut prendr el'arrêté des comptes de l'année suivante.
L'assemblée générale des co-propriétaires donne quitus au syndic à ce moment là sur les comptes.
Que veulent dire toutes ces variations de votre crédit en + et en -? C'est complètement fou!
Demandez le remboursement de votre avoir après l'aG de 2003 et intégrez les intérêts légaux d'année en année. Cela va vous faire quelques calculs, mais je crois que vous aurez encore plus de difficultés pour vous faire entendre auprès du syndic.
Pourquoi avoir tant attendu???
L'assemblée générale des co-propriétaires donne quitus au syndic à ce moment là sur les comptes.
Que veulent dire toutes ces variations de votre crédit en + et en -? C'est complètement fou!
Demandez le remboursement de votre avoir après l'aG de 2003 et intégrez les intérêts légaux d'année en année. Cela va vous faire quelques calculs, mais je crois que vous aurez encore plus de difficultés pour vous faire entendre auprès du syndic.
Pourquoi avoir tant attendu???