Abandon de famille

laulouis -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pere nous a abandonné et il est actuelement en fin de vie à l'hopital. Je souhaite savoir si c'est à nous de payer l'hopital meme s'il y a abandon de famille. A savoir qu'il s'est remarier mail qu'elle n'est pas solvable.
Merci de m'aider.
Cordialement . Laurence
A voir également:

3 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 92

bonjour,

normalement c'est la sécu de votre père qui paiera l'hopital. A son décès si sur son compte il y a la somme demandé à faire prélevé ainsi que pour les frais funéraires.

ah oui, un conseil au décès, ne faite pas faire la toilette car cela sera fait à l'hopital et vous allez payez chère la prestation par les pompes funèbres pour une 2ème toilette
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

non dans ce cas vous n'etes pas tenu de regler ces frais (qui font partie de l'obligation alimentaire) je laisse lien corespondant bises https://www.planet.fr/dossiers-le-guide-des-vins-dalsace.18353.667.html
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 92

il me semblais bien mais je n'étais pas sûr dans le doute je me suis abstenu merci à toi théo,
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

bah pas de quoi fais comme moi etudie la nuit lol
0