Délai des travaux aprés Bon pour Accord

TITI - 6 nov. 2008 à 21:09
 geoffroy - 6 nov. 2008 à 21:20
Bonjour,

Nous avons signé début octobre un devis "Bon pour accord" pour l'achat d'un poêle à bois avec son installation pour un montant de 3400,00€ (1850,00€ pour le poêle et 1550,00€ pour le raccordement et le tubage du conduit). Aprés avoir réglé 50% du devis pour l'achat du poêle il a été convenu que l'installation devait se faire fin octobre ou 1ére semaine de novembre mais aucun écrit ne le mentionne.
A ce jour l'installation n'a pas commencé et le seul moyen de joindre l'artisan c'est un téléphone portable à la messagerie saturée ou encore par mail.
Ce fut chose faite et j'ai eu comme réponse que les travaux se feront.
Mais quand!?!
Existe t-il un moyen légal pour le contraindre à me transmettre une date précise de commencement et d'achèvement des travaux.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Etant moi même entrepreneur et étant donnée qu'aucun délai n'est mentionné sur le devis, je ne pense pas que tu ai de recours possible pour lui imposé une date de livraison.

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter s'il t'as dit dernière semaine d'octobre ou 1ere de novembre. Il va avoir du retard c'est sûr mais rien d'alarmant pour l'instant. Recontactes le en fin de semaine prochaine s'il ne l'a pas fait.
0