Frais d'interventions abusifs aidez moi svp

Livette - 6 nov. 2008 à 18:00
 Livette - 6 nov. 2008 à 19:52
Bonjour, j'ai un gros problème.

Je suis au Crédit Agricole, pour ne pas citer, et au mois de juin, voyant des frais d'intervention je me renseigne, en effet je n'ai pas d'autorisation de découvert.
Il faut préciser que je suis en bts assurances apprentissage, j'ai 20ans et que je gagne mois de 550€ par mois et que tout se passait très bien avant.

Bref j'appelle ma banque et demande un découvert, on me dit 300€ ce qui me suffit amplement ! Ne recevant rien de leur part et voyant toujours des frais d'interventions sur mon compte, j'envoie un mail. toujours pas de réponses et toujours des frais d'intervention qui vont de 8€ à chaque fois jusqu'à 48€ !!! Sachant que mon découvert maximum sans autorisation a toujours été inférieur à 100€ soit pas excessif !

Je pars en vacances et en septembre,plus de frais car ma paie, mais voilà que je ne m'en sors plus ! et re découvert! Je rappelle ma banque qui me dit "oui oui vous avez une autorisation de découvert de 300€. Ah bon vous avz encore des frais d'interventions ? Ce n'est pas normal " et voilà qu'il m'envoie enfin un document d'autorisation de découvet mais date d'effet à partir du mois d'octobre !! Furieuse j'imprime mes comptes et depuis mon appel de juin j'ai des frais d'interventions de 380€ !! C'est énorme pour moi je m'en sors plus ! on est le 6 du mois et j'ai que 20€ sur mon compte, je fais comment pour manger ? et si je suis encore à découvert je vais encore avoir des frais ! Je refuse de signer l'autorisation de découvert du mois d'octobre car je le veux depuis ma demande du mois de juin et exige de ma banque au téléphone le remboursement de mes frais d'interventions !!!

Ai-je raison ? j'ai déjà vu des cas remboursés je voulais savoir si cela peut s'appliquer à moi aussi ? j'ai rdv chez le banquier samedi et je voudrais plus de précisions au niveau de mes droits !!

je vous remercie !!!
A voir également: