A voir également:
- Frais d'interventions abusifs aidez moi svp
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
1 réponse
Vos droits sont simples; si vous n'aviez pas un document qui stipulait que vous aviez un découvert autorisé de 300 euro, alors vous n'aviez pas de découvert autorisé de 300 euro et les conditions générales de banque s'apliquent.
Parlez de l'erreur, négociez ferme, ne menacez pas de quitter la banque car nous en avons trop l'habitude... parlez à votre conseiller comme à un partenaire, il a visiblement fait une bourde vous aussi en ne regardant pas vos comptes.
Demandez la prise en charge de 50% de la somme et sachez qu'il a la possibilité de demander une rétrocession à titre commercial.
tenez moi au courant.
Parlez de l'erreur, négociez ferme, ne menacez pas de quitter la banque car nous en avons trop l'habitude... parlez à votre conseiller comme à un partenaire, il a visiblement fait une bourde vous aussi en ne regardant pas vos comptes.
Demandez la prise en charge de 50% de la somme et sachez qu'il a la possibilité de demander une rétrocession à titre commercial.
tenez moi au courant.
6 nov. 2008 à 19:52
Mais quelque chose me pertube, à partir du moment où il me dit oralement " oui je le met en place" ou à partir du moment où j'en fait la demande, si ils ne répondent pas sous 20j c'est qu'ils ont accepté.
Je tiens pas à me justifier mai c'est des dépenses oligatoires... médecins, vétérinaires, c'est cher... et j'ai vu dans des forums qu'ils sont en tort et dans ce cas il y a un remboursement intégral.
Moi qui suit dans les assurances, si le client veut quelque chose et que je lui dit d'accord, c'est que c'est fait, que c'est d'accord, après si le client est pa content parce que je n'ai pas validé sa demande je fais un effet rétroactif et le remboursement nécessaire n'est ce pas ? Si je fais ça dans mon boulot, pourquoi pas eux?
Merci