Augmentation des objectifs

com2008 - 6 nov. 2008 à 17:20
 com2008 - 6 nov. 2008 à 18:34
Bonjour,
je suis commercial. suite au prochain départ de ma responsable des ventes mon pdg a décidé lui meme de nous fixer les prochains objectifs a atteindre . or il s avère que ceux ci sont complètement inatteignables et hors de la réalité economique . surtout je dois également préciser qu aucun moyens supplémentaires ne sera mis a notre disposition pour y parvenir. malgré nos réclamatios le pdg refuse toute négociation . peut on faire appel de cette décision unilatérale et comment?? et quels sont les risques encourus en cas de refus de notre part??? merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Quels sont les conséquences pratiques pour vous ?
0
pour l instant le premier risque ,et non des moindres , est simplement et purement de ne plus toucher nos commissions ce qui allège singulièrement notre salaire et notre motivation quant a la suite.....?
0
Baal > com2008
6 nov. 2008 à 17:56
Quels sont les statuts de vos objectifs ? Est ce qu'ils sont définis dans votre contrat ? Est ce qu'il existe une règle de base dans les conventions collectives ? j'ai pas de solution définitive à vous apporter mais on peut essayer d'y arriver par déduction si vous voulez.
0
com2008 > Baal
6 nov. 2008 à 18:34
pour tout vous dire il n y a aucun statut concernant les objectifs . ceux ci ont été définis par la simple volonté de notre boss sans jamais tenir compte de nos recommandations et le pire sans tenir compte de la conjoncture actuelle. je dois préciser que ma société est loin d etre leader sur son marché
0