Taxe de raccordement
emilieetyo
-
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre -
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
En projet d'acheter un terrain privé constructible le long d'une nouvelle voie communale où passent l'eau potable, les eaux usées (réseau unitaire), l'éléctricité et les télécoms, le maire nous demande de payer une taxe de raccordement de 6 € le m². Ma future habitation ne pourra être raccordée aux égouts et aura un assainnissement autonome. Le maire a t'il le droit de me réclamer cette taxe ? Et qui doit la payer, le vendeur ou moi-même ?
Merci beaucoup de votre réponse.
En projet d'acheter un terrain privé constructible le long d'une nouvelle voie communale où passent l'eau potable, les eaux usées (réseau unitaire), l'éléctricité et les télécoms, le maire nous demande de payer une taxe de raccordement de 6 € le m². Ma future habitation ne pourra être raccordée aux égouts et aura un assainnissement autonome. Le maire a t'il le droit de me réclamer cette taxe ? Et qui doit la payer, le vendeur ou moi-même ?
Merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:
- Taxe de raccordement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Formate de taxe - Forum Banque et Crédit