Combien de temps apres passage du notaire?

bichettegrise -  
sheeana59 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

suite a une liquidation judiciaire, le notaire vient estimer le bien immobilier. Combien de temps me reste t il avant la vente? Merci de me ré&pondre ; j'ai vraiment besoin de réponse.

2 réponses

ulfie
 
Bonjour,

Je ne peut pas vraiment répondre pour votre cas, mais je connais quelqu'un qui était en redressement judiciaire et après le passage du notaire, elle avait encore deux semaines avant la vente.
0
sheeana59 Messages postés 13 Statut Membre 7
 
Bonjour,

Cela dépend du tribunal, certain mettent 6 mois voir plus. D'autres moins. Mais en générale, si c'est une adjudication immobilière, et surtout par les temps qui cours, je pense 4 mois. Toutefois, vous pouvez contacter votre mandataire, il saura vous le dire. Si celui-ci ne souhaite pas donner d'information insister.C'est la seule méthode que je connaisse qui fonctionne.

Cordialement
0