A voir également:
- Heures supp travail a temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Demande de temps partiel - - Temps de travail
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
sheeana59
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
7
6 nov. 2008 à 14:40
6 nov. 2008 à 14:40
Bonjour,
Les heures qu'il t'a payer son des heures complémentaires.
On compte des heures supplémentaires qu'à partir de 151.67 h par mois.
Toutefois, s'il compte te garder, je te conseille de lui dire comme tu effectue plus que se qui ai noter sur le contrat, cela éviterais un monts de calcul au comptable à chaque fois.
De plus, comme tu dis que tes heures sont payer je ne vois pas ou tu ai flouer.
Pour ma part je connais bon nombre de salarié qui font du 40h semaine payer 35.
Voir parfois plus.
Il y a des employeurs qui sont mauvais d'autre bon.
Peut être que ton patron à peur pour les mois difficiles et s'il te fait un contrat 130h, il a peur de ne pas pouvoir donner du travail pour les heures marquer dans ce nouveau contrat.
Alors qu'ainsi il ne prend pas de risque.
S'il te fait un tel contrat, il devra te payer 130h mois ou 151.67 que cela soit calme ou pas.
Mais quand l'activité d'une entreprise est calme le salarié lui ai payer pareil.
Alors que l'employeur lui est obliger de régler la note.
Donc un conseil, essaye de lui en parler. Et explique lui surtout que s'il a besoin de toi plus que ce qui ai dans le contrat cela sera mieux pour les deux parties que cela soit légaliser.
La situation sera plus claire.
Si non il y a les prud'homme, mais malheureusement avec eux tu rentre de suite dans le litige. Et comme cela fait que 2 mois que tu ai dans l'entreprise je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Cordialement
Les heures qu'il t'a payer son des heures complémentaires.
On compte des heures supplémentaires qu'à partir de 151.67 h par mois.
Toutefois, s'il compte te garder, je te conseille de lui dire comme tu effectue plus que se qui ai noter sur le contrat, cela éviterais un monts de calcul au comptable à chaque fois.
De plus, comme tu dis que tes heures sont payer je ne vois pas ou tu ai flouer.
Pour ma part je connais bon nombre de salarié qui font du 40h semaine payer 35.
Voir parfois plus.
Il y a des employeurs qui sont mauvais d'autre bon.
Peut être que ton patron à peur pour les mois difficiles et s'il te fait un contrat 130h, il a peur de ne pas pouvoir donner du travail pour les heures marquer dans ce nouveau contrat.
Alors qu'ainsi il ne prend pas de risque.
S'il te fait un tel contrat, il devra te payer 130h mois ou 151.67 que cela soit calme ou pas.
Mais quand l'activité d'une entreprise est calme le salarié lui ai payer pareil.
Alors que l'employeur lui est obliger de régler la note.
Donc un conseil, essaye de lui en parler. Et explique lui surtout que s'il a besoin de toi plus que ce qui ai dans le contrat cela sera mieux pour les deux parties que cela soit légaliser.
La situation sera plus claire.
Si non il y a les prud'homme, mais malheureusement avec eux tu rentre de suite dans le litige. Et comme cela fait que 2 mois que tu ai dans l'entreprise je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Cordialement