Retirer un bien de la vente pour en jouir

marielle - 5 nov. 2008 à 17:05
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 11 nov. 2008 à 13:05
Bonjour,

J'ai mis en vente ma maison il y a plusieurs mois pensant qu'elle se vendrait avant l'été ...que nenni

Ellle est aujourd'hui dans 3 agences (mandat non exclusif) dont certains ont été signés récemment.

dans l'intervalle et pour me loger , j'avais pris une location dans la même ville, pensant que ce serait momentanné (mutation en perspective).

Bilan des courses, je paye un loyer, ma maison n'est pas vendue, elle est vide et a perdu de la valeur.

Aujourd'hui j'envisage de me réinstaller dedans afin de ne pas perdre trop d'argent.

Puis je avec ce motif rompre les mandats avec les agences avant les 3 mois légaux ?

Merci de votre réponse


marielle

2 réponses

perlecapucine
5 nov. 2008 à 17:29
oui, il vous suffit d'envoyer une lettre en AR pour dénoncer le mandat, vous n'avez pas besoin de donner la raison
0
mariechar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 13:20
merci pour votre réponse, juste une précision ?
Avec ce motif (retrait du bien à la vente), je peux ne pas respecter les 3 mois de délai prévu dans le contrat ?
merci
0
merci pour votre réponse, juste une précision ?
Avec ce motif (retrait du bien à la vente), je peux ne pas respecter les 3 mois de délai prévu dans le contrat ?
merci
0