Non résident je souhaite investir en France
valou 27
-
pxs -
pxs -
Bonjour,
J'habite en Irlande depuis plusieurs années, je souhaite faire construire en France pour revenir dans quelques années habiter ce logement et le mettre en location en attendant.
Comment vais-je être imposé ? J'aurais environ 7 200 € de revenus brut, pas de csg à payer apparemment, mais 20 % des loyers soit 1 440 € ! Si j'opte pour le micro foncier cela ferait 1 008 €, avant d'investir je veux savoir où je vais.
Mes impôts sur le revenu sont prélevé à la source en Irlande.
merci beaucoup pour vos réponses
J'habite en Irlande depuis plusieurs années, je souhaite faire construire en France pour revenir dans quelques années habiter ce logement et le mettre en location en attendant.
Comment vais-je être imposé ? J'aurais environ 7 200 € de revenus brut, pas de csg à payer apparemment, mais 20 % des loyers soit 1 440 € ! Si j'opte pour le micro foncier cela ferait 1 008 €, avant d'investir je veux savoir où je vais.
Mes impôts sur le revenu sont prélevé à la source en Irlande.
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Non résident je souhaite investir en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
2 réponses
Comptez vous acheter à votre nom ou au nom d'une société (SCI) ?
Du fait de la perception de loyers en France vous serez imposable en France sauf accord fiscal avec l'Irlande.
Allez voir:
http://www.lesechos.fr/patrimoine/impots/300270713.htm
De plus comment comptez vous financer ce bien?
par un prêt en France ou en Irlande?
Du fait de la perception de loyers en France vous serez imposable en France sauf accord fiscal avec l'Irlande.
Allez voir:
http://www.lesechos.fr/patrimoine/impots/300270713.htm
De plus comment comptez vous financer ce bien?
par un prêt en France ou en Irlande?
le projet est financé par un prêt en france PEL + apport personnel.
Mon projet est de 150 000 euros, avec un loyer de 600 € par mois, j'aurais la taxe foncière au bout de 2 ans, l'assurance de la maison et les impôts à payer.
bonne soirée et merci pour votre réponse.