Besoin d'aide urgent. mise à pied par mail

Vincent - 4 nov. 2008 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 19:49
Bonjour,

Je travail dans une SSII, société de prestation.
Ma mission chez un client s'est terminée soudainement le vendredi 31 octobre 2008.
Mon patrons l'a appris le mardi 28 octobre suite à une conversation téléphonique avec notre client.
J'ai ensuite essayé de joindre mon patron pendnant 3 jours pour qu'il me confirme la fin de mission (je n'avais que la version du client) et pour être proactifs pour me trouver une nouvelle mission.
J'ai réussi à joindre mon patron le vendredi 31 très tard dans la journée.
Il m'accuse alors au téléphone d'avoir fait en sorte que la mission s'arrête. Je lui propose qu'on se voit pour en parler, il refuse et me dis que le lundi suivant je serais en RTT employeur. Puis, le mardi je reçois un mail de la RH me disant que je vais recevoir un recommandé pour me signifié ue je suis en mis à pied conservatoire et que je vais avoir un entretien et que la date et heure sera précisée dans le courrier.
Le lendemain je vais la voire pour lui remettre mon relevé de travail mensuel signé par mon client et que je lui demande quand j'arrête d'être en inter contrat pour être en mise à pied conservatoire elle me dit que je serais en mise à pied conservatoire dès que j'aurais reçu le courrier recommandé.
Aujourd'hui, une semaine après avoir reçu son mail et alors que je n'ai encore reçu aucun recommandé je l'appel.
Elle me dit qu'elle a envoyé le recommandé à mon ancienne adresse et qu'un autre est parti hier lundi pour un entretient le jeudi 13 novembre à 17H.
je lui demande alors à partir de quand je suis en mise à pied et elle me répond alors que c'est depuis le mail de mardi dernier et plus quand je recevrais le recommandé.
ça me saoule grâve car c'est pas les jobs qui manquent et j'en ai marre de rien faire professionnellement.

Selon vous... la mise à pied commence depuis mardi dernier et le mail ou commencera lorsque je recevrais le recommandé ?
Je pose la question car je sais que quand ils vont me licencier, je ne vais pas être payé entre le licenciement et la mise à pied et en attendant ça m'ennuie de ne pas pouvoir bosser ailleurs.
Je sais qu'ils vont me licencier car je leur fait confiance pour obtenir ce qu'il faut pour le faire.
on pourra éventuellement aller règler cela devant les prud'hommes mais ça ne changera rien au fait que je n'aurais pas de salaire ce mois ci pendant les jours de mise à pied et ça m'ennuie aussi ça.

Merci d'avance à vous pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:49
--bj

Je pose la question car je sais que quand ils vont me licencier, je ne vais pas être payé entre le licenciement et la mise à pied et en attendant ça m'ennuie de ne pas pouvoir bosser ailleurs.
Je sais qu'ils vont me licencier car je leur fait confiance pour obtenir ce qu'il faut pour le faire.

on pourra éventuellement aller règler cela devant les prud'hommes mais ça ne changera rien au fait que je n'aurais pas de salaire ce mois ci pendant les jours de mise à pied ..les jour peuvent etre payee si ...

et ça m'ennuie aussi ça.

Merci d'avance à vous pour vos conseils.

0