Recuperation du 1er mai

lulu - 4 nov. 2008 à 17:03
 zapette - 4 nov. 2008 à 17:53
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on doit récupérer une journée de repos du fait que le 1er mai soit tombé en même temps que l'ascension.
Car selon différent site , il faut récupérer cette journée, mais mon patron (je travaille dans un cabinet comptable) considère qu'il s'agit d'une interprétation d'un arrêt de la cour de cassation et donc qu'il ne nous doit pas du tout cette journée. Pour lui nous avons "perdu un jour férié ! "
Y a t il un texte officiel que je pourrais lui montrer, car si nous avons doit à cette journée, je ne vois pas pourquoi on la lui en ferait cadeau !! ce serait le contrarire il saurait nous la réclamer ou nous la prélever de notre salaire !!!

Donc, pouvez vous me transmettre (s'il en existe un!) un texte qui lui prouverait qu'il a tort !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

On peut aussi dire que c'est l'ascension qui est tombé un 1er mai !

Malheureusement, il n'existe pas de texte officiel. C'est un inconvénient du calendrier cette année. Nous sommes tous égaux là-dessus : travailleurs, élèves.

Rares sont les années où nous ne perdons pas une journée fériée (qui tombe un samedi, un dimanche, voire sur un autre jour de congé).
-1