état des lieux de sortie
ika
-
lilou4277 Messages postés 5 Statut Membre -
lilou4277 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déménagé depuis le 6/06/08 j'habité dans une residence neuf ,j'ai déposé mon préavis qui était de 3 mois qui me ramené a rendre les clefs le 6/09/08 et aujourd'hui j'appelle l'agence (le 3/11/08) ils me disent qu'ils me rendront pas lla caution parce que j'leur est rendu un appart avec des dégradation. mais pourtant quand j'ai fait l'état des lieux de sorties le monsieur qui remplissait les papiers ma tout mis ok sauf pour la serrure de l'entrée parce qu'elle avait eu quelques petits problemes.(ceux qui est éffetivemet vrai)et don lorsde mon appel la femme de l'agence ma dit qu'il fallait que je repeingne tout l appart et que je le rendais nickel;(chose impossible de rendre un appart neuf ;alors que vous avez vécu dedans pendant 3 ans non!)
donc voila j'aimerais savoir exactement ceux qu'on doit faire lors d'une sortie d'appart( avant de faire l'état des lieux de sorties)
j'ai déménagé depuis le 6/06/08 j'habité dans une residence neuf ,j'ai déposé mon préavis qui était de 3 mois qui me ramené a rendre les clefs le 6/09/08 et aujourd'hui j'appelle l'agence (le 3/11/08) ils me disent qu'ils me rendront pas lla caution parce que j'leur est rendu un appart avec des dégradation. mais pourtant quand j'ai fait l'état des lieux de sorties le monsieur qui remplissait les papiers ma tout mis ok sauf pour la serrure de l'entrée parce qu'elle avait eu quelques petits problemes.(ceux qui est éffetivemet vrai)et don lorsde mon appel la femme de l'agence ma dit qu'il fallait que je repeingne tout l appart et que je le rendais nickel;(chose impossible de rendre un appart neuf ;alors que vous avez vécu dedans pendant 3 ans non!)
donc voila j'aimerais savoir exactement ceux qu'on doit faire lors d'une sortie d'appart( avant de faire l'état des lieux de sorties)
A voir également:
- état des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
Mika, avant de faire executer l'état des lieux il aurait fallut s'assurer de rendre un appart impeccable. Pour vous cela devait être plus compliqué car vous l'avez eu neuf ! Donc, une fois tout déménagé il faut assurer un nettoyage complet, surtout reboucher tous les trous , du plus petit au plus grand dans toutes les pièces et éventuellement lessiver la cuisine, ce que je viens de faire chez moi, et refaire quelques retouches de peintures si des meubles ont laissé des traces etc.....Bref, laisser l'appart le plus propre possible, mais ils trouvent toujours quelque chose pour nous faire sauter une part sur le dépôt de garantie. Bon courage...