Geler un emprunt
cika
-
3 nov. 2008 à 13:50
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 3 nov. 2008 à 14:24
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 3 nov. 2008 à 14:24
A voir également:
- Geler un emprunt
- Emprunt - Guide
- Modèle pv autorisation emprunt sas - Forum Entreprise et sociétés
- Emprunt bpce avis - Forum Assurances
- Taux d emprunt actuel - Guide
- BPCE obligations - Forum Placements financiers
2 réponses
Brian57
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
28
3 nov. 2008 à 13:56
3 nov. 2008 à 13:56
bonjour,
donc oui tu peux par contre tu va devoir payer ce qu'on appel les intérêt intercalaires
exemple tu débloque 25000€ pour acheter le terrain
il calcul les intérêts que cela te fais sur 1 ans puis il te le divise par 12 et tu paye ca par moi ( pour info on viens de débloquer 24000€ pour notre prêt et on rembourse 75€ par mois d'intérêt)
et ça il te le calcul a chaque fois que tu débloque un peu plus d'argent!!!!
A tu déjà fais ton prêt??
Sinon non arrête toute tes démarches et passe par un Courtier, je te conseil MEILLEURTAUX.COM
si tu veux écrit moi en message privée et je t'explique tout...
donc oui tu peux par contre tu va devoir payer ce qu'on appel les intérêt intercalaires
exemple tu débloque 25000€ pour acheter le terrain
il calcul les intérêts que cela te fais sur 1 ans puis il te le divise par 12 et tu paye ca par moi ( pour info on viens de débloquer 24000€ pour notre prêt et on rembourse 75€ par mois d'intérêt)
et ça il te le calcul a chaque fois que tu débloque un peu plus d'argent!!!!
A tu déjà fais ton prêt??
Sinon non arrête toute tes démarches et passe par un Courtier, je te conseil MEILLEURTAUX.COM
si tu veux écrit moi en message privée et je t'explique tout...
Brian57
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
28
3 nov. 2008 à 14:24
3 nov. 2008 à 14:24
tu es dans la même config que nous,
mais tu n'a pas d'autre solution, soit tu mets le prêt en amortissement tout de suite et tu paye l'échéance normal
soit tu prends les intérêts intercalaires qui seront eux a pertes,
tu n'as malheureusement pas d'autre solution, je trouve aussi pas normal avec ce qu'on va offrir à la banque en intérêt qu'il faut payer encore des intérêt intercalaire perdu....
mais tu n'a pas d'autre solution, soit tu mets le prêt en amortissement tout de suite et tu paye l'échéance normal
soit tu prends les intérêts intercalaires qui seront eux a pertes,
tu n'as malheureusement pas d'autre solution, je trouve aussi pas normal avec ce qu'on va offrir à la banque en intérêt qu'il faut payer encore des intérêt intercalaire perdu....
3 nov. 2008 à 14:14
là on va emprunter dans un premier temps pour le terrain, on a deja notre banque, en fat terrain+maison on emprunterait 200 000 euros et on ferait pas mal de travaux par nous mêmes.
Moi ce qui me bloque c'est de retourner chez les parents le temps de la construction donc cherche des solutions.
Donc geler un emprunt occasionne des interets intercalaires, c'est ça?
Quelle autre pouvons nous avoir?