Norrmes d'un logement en location

mariette - 31 oct. 2008 à 21:26
 mariette - 1 nov. 2008 à 19:31
Bonjour, je suis entrain de recevoir un logement en location mais je me demande si il doit y avoir une prise de courant dans chaque pièces .
j'aimerais aussi savoir si une antenne télé est prise de téléphone doit y etre je suis devant un problème car rien de tout sa et dans mon logement que je veux louer es que le que le propriétaire et dans l'obligation de le mettre ?
Merci de me tenir informer

1 réponse

bonjour : Une prise de courant dans chaque pièce serait bien un minimum, généralement il y en a au moins deux ou trois. Il doit y avoir une prise d'antenne de télé qui fonctionne.

Pour la prise de téléphone, dans les logements modernes c'est obligatoire à la construction, dans l'ancien, si le locataire demande une ligne téléphonique il aura automatiquement une prise téléphonique.

Là, vraiment, il faudrait que votre propriétaire fasse passer un électricien pour faire un minimum de travaux. Aucune prise électrique dans les pièces, c'est surprenant. Essayez de négocier cela gentiment, et si ça ne marche pas allez voir l'ADIL, c'est gratuit. Vous êtes en droit d'exiger cela de votre propriétaire.
0
merci pour votre réponse cordialement
0