Vos expériences:subventions anah

fifinedel - 30 oct. 2008 à 18:21
 maxilau - 30 oct. 2008 à 20:01
Bonjour,
propriétaire bailleur, je souhaiterais effectuer des travaux de rénovatin dans un appartement : changement des fenêtres (celles existantes ne sont pas ventilées, datent de 1985 et provoquent des problèmes d'humidité. Puis-je selon vous, obtenir une subvention de l'anah pour travaux?
Merci de me faire partager vos expérience.

3 réponses

oui je pense que vous pouvez obtenir une subvention de l'ANAH car ce sont des travaux de rénovation qui sont également des travaux d'isolation. (cahngement de fenetre par d'autres plus isolantes et plus adaptées).
1
et si je remplace les radiateurs?
0
merci pour votre réponse et votre rapidité
bonne soirée!
0
je pense que pour les radiateurs ça le fait aussi. faudrait voir sur internet l'agence de l'ANAH qui s'occupe de votre région, et leur passer un petit coup de fil. mais attention, en général, il ne répondent au téléphone qu'entre 13h30 et 16h30. Le reste du temps, ils prépare des dossiers et répondent aux personnes qui viennet directement les rencontrer.

Je pense que vous pouvez également demander une documentation gratuite qui regroupe toutes les subventions que vous pouvez avoir de l'ANAH et avec quels travaux. Sur cette doc, il y a aussi le poucentage de subvention accordée.

J'ai un de ces catalogues, mais il faut que je mette la main dessus. si je le retrouve ce soir, je vous tiens au courant
A+
0