La durée de la signature du mandat de visite

pierrot -  
 SG -
Bonjour,
j ai visité il y a deux ans un appartement avec une agence j ai signé le papier de l agence apres la visite . depuis plus rien hors un jour de cette annee (deux ans apres ma visite donc ) j ai rencontré une personne en boite de nuit qui me proposais de visiter son appartement a vendre et qu el fut ma surprise de decouvrir l appartement que j avais visité deux ans auparavent dois je des compte a l agence et combien de temps est valable ma signature de visite merci de me renseigner

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Soyez certain que si la signature d'il y a 2 ans avait des repercussions, l'agence se serait rappelée a votre bon souvenir.
1
SG

Bonjour,

Le bon de visite a une durée dans le temps, il est indiqué que vous vous engagez à ne pas évincer l'agence et ce durant 1 an à partir du jour de la visite. De plus le mandat de vente de l'agence n'est plus valable sa durée a expirée. Vous pouvez toujours prendre contact avec l'agence, cette dernière n'est pas si mauvaise que cela puisque 2 ans après vous n'avez toujours pas trouvé et que le seul produit qui vous plait est celui présenté par cette dernière.
0