A voir également:
- PROBLEM DE PAPIER POUR VENIR EN FRANCE
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
5 réponses
tu peut pas avoir les papiers parce que tu n'est pas mineur si t'est mineur vos parents qui ont les papier peuvent faire une demande de regreumement familiale pour toi et puis t'a les papier facillement .
Si l'un de tes parents est français, tu es français par filiation
Dans ce cas tu peux faire une demande nationalité française.
tu demandes à l'un de frère de demander les pièces nécessaire au tribunal d'instance de son lieu d'habitation.
et d'effectuer les démarches en ton nom.
Si tes parents ne sont pas français, cela va être plus compliqué, car tu es en effet majeur au vu de la loi française.
bonne chance !
Dans ce cas tu peux faire une demande nationalité française.
tu demandes à l'un de frère de demander les pièces nécessaire au tribunal d'instance de son lieu d'habitation.
et d'effectuer les démarches en ton nom.
Si tes parents ne sont pas français, cela va être plus compliqué, car tu es en effet majeur au vu de la loi française.
bonne chance !
Bonjour
Tout dépend de la raison de votre visite en France:
Est-ce pour faire du tourisme pendant les vacances:un visa de tourisme suffit.Mais la durée est très limitée
Avez vous une proposition d'embauche d'une société:vous devriez avoir un visa avec l'appui de cette société
Sinon très peu d'espoir:les choses ont bien changé en France
Tout dépend de la raison de votre visite en France:
Est-ce pour faire du tourisme pendant les vacances:un visa de tourisme suffit.Mais la durée est très limitée
Avez vous une proposition d'embauche d'une société:vous devriez avoir un visa avec l'appui de cette société
Sinon très peu d'espoir:les choses ont bien changé en France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- salut a vous tous
- S.V.P pour mon cas j'ai mon père qui a la nationalité française et qui vie en France ! .
- je voudrais le rejoindre .
- je sais que j'ai le droit d'avoir la nationalité française mais je ne sais pas combien de temps sa va prendre ?
- je voudrais savoir quel sont les démarches a faire ? les plus rapide et les plus efficace !!!!
- 1 - es que le mieux c'est de faire une demande de visa court séjour /
- 2 - ou faire une demande de visa long séjour /
- 3 - ou bien faire la demande de la nationalité Française depuis L'ALGÉRIE
( J'habite en Algérie et j'ai 21 ans je suis célibataire ) merci d'avance a vous tous pour les réponses
- S.V.P pour mon cas j'ai mon père qui a la nationalité française et qui vie en France ! .
- je voudrais le rejoindre .
- je sais que j'ai le droit d'avoir la nationalité française mais je ne sais pas combien de temps sa va prendre ?
- je voudrais savoir quel sont les démarches a faire ? les plus rapide et les plus efficace !!!!
- 1 - es que le mieux c'est de faire une demande de visa court séjour /
- 2 - ou faire une demande de visa long séjour /
- 3 - ou bien faire la demande de la nationalité Française depuis L'ALGÉRIE
( J'habite en Algérie et j'ai 21 ans je suis célibataire ) merci d'avance a vous tous pour les réponses