Découvert
emy34
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29 oct. 2008 à 17:36
laeti - 30 oct. 2008 à 13:06
laeti - 30 oct. 2008 à 13:06
Bonjour,
il y a 3ans mon ami qui était fiché a la banque de france a ouvert son compte a la caisse dépargne nous avons rencontré la conseillère est elle lui a ouvert un compte courant nous lui avons alors demandé de ne pas avoir de découvert et de bloqué le compte a zéro elle a refusé en disant qu'elle ne pouvait pas et que le découvert serait de 300 euros en ayant recu sa carte mon ami a vu qu'elle était illimitée et en a profité sans imaginer qu'il irait juska 3000 euros de la la banque a repris la carte et aujourdui nous reclame la somme de 4500 euros je sais que mon ami est en tort mais l'est il complétement? que puis je faire car la banque est également en tort? MERCI POUR VOTRE AIDE
il y a 3ans mon ami qui était fiché a la banque de france a ouvert son compte a la caisse dépargne nous avons rencontré la conseillère est elle lui a ouvert un compte courant nous lui avons alors demandé de ne pas avoir de découvert et de bloqué le compte a zéro elle a refusé en disant qu'elle ne pouvait pas et que le découvert serait de 300 euros en ayant recu sa carte mon ami a vu qu'elle était illimitée et en a profité sans imaginer qu'il irait juska 3000 euros de la la banque a repris la carte et aujourdui nous reclame la somme de 4500 euros je sais que mon ami est en tort mais l'est il complétement? que puis je faire car la banque est également en tort? MERCI POUR VOTRE AIDE
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droopy75
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29 oct. 2008 à 18:29
29 oct. 2008 à 18:29
Bonjour,
Il fallait ouvrir un compte à la poste qui aurait autoriser zéro de découvert.
Il fallait ouvrir un compte à la poste qui aurait autoriser zéro de découvert.
30 oct. 2008 à 08:39
La banque a joué avec le feu !!!! Elle aurait du limiter les plafonds en relation avec le découvert autorisé. Si la banque connaissait la situation, elle aurait du être plus prudente et passer par une phase d'observation.
Mais bon, la facturation d'agios est une source importante de revenus ainsi que les autres frais.
On le voit bien aujourd'hui, les frais sont de plus en plus importants et c'est quasi imposible de se les faire sauter !!
Il faut combler les trous. Le pire c'est que l'on va payé deux fois comme client et comme contribuable.
Cordialement
30 oct. 2008 à 08:42
30 oct. 2008 à 13:06