Depot de liquide perdu

illona - 29 oct. 2008 à 08:09
 pikina69 - 4 juin 2011 à 00:44
Bonjour, mon fils a deposé du liquide a la société générale ds un distributeur attribué a cet effet depuis 1 semaine l argent ne nest pas sur son compte la banque ne sait pas ou cette somme est passé ns avons le recépissé du depot quel recours peux ton avoir merçi

3 réponses

Je suis dans le même cas... cela fait plus d'une semaine que j'ai déposé 50 Euros en liquide à la banque. N'étant toujours pas crédités je suis allé les voir... ils m'ont répondu que je n'avais pas fait de depot ce jour, qu'il n'y avait pas eu de problème ce jour là non plus et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi...! C'était même moi que l'on accusé de voleur! J'ai pourtant le bordereau de la pochette et un recu du dépot... j'avais même joint à ma pochette un second recu. Que puis-je faire??

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Bonjour,

Rassure toi, que si tu a le double du bordereau qu'ils t'ont remis lors de ton dépôt de liquide, ils sont OBLIGES de faire une recherche...
S'ils ne le font pas, tu as la possibilité de déposer plainte... Et tu gagneras...
0
bonjour vos sujet date un peu mais j'aurais voulu savoir la suite de vos souci car il vient de m'arriver la meme chose...
merci
0