A voir également:
- Depot de liquide perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Mandat de depot - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot liquide credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je suis dans le même cas... cela fait plus d'une semaine que j'ai déposé 50 Euros en liquide à la banque. N'étant toujours pas crédités je suis allé les voir... ils m'ont répondu que je n'avais pas fait de depot ce jour, qu'il n'y avait pas eu de problème ce jour là non plus et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi...! C'était même moi que l'on accusé de voleur! J'ai pourtant le bordereau de la pochette et un recu du dépot... j'avais même joint à ma pochette un second recu. Que puis-je faire??
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Rassure toi, que si tu a le double du bordereau qu'ils t'ont remis lors de ton dépôt de liquide, ils sont OBLIGES de faire une recherche...
S'ils ne le font pas, tu as la possibilité de déposer plainte... Et tu gagneras...
Rassure toi, que si tu a le double du bordereau qu'ils t'ont remis lors de ton dépôt de liquide, ils sont OBLIGES de faire une recherche...
S'ils ne le font pas, tu as la possibilité de déposer plainte... Et tu gagneras...