FRAIS DES BRANCHEMENTS

Misot - 28 oct. 2008 à 19:29
 ici 11 - 29 oct. 2008 à 00:02
Bonjour,
Je vais acquerir un terrain dans un petit village, le gaz se trouve au pied d'une habitation en face, donc traverser la rue (4m environ), les poteaux EDF, et TELECOM entre 10 et 12 m, eau (communale) 3 m, et regard d'assainissement 3m. Mon habitation aura un recul d'environ 5 à 10 m.
Que vont me coutêr ses installations ?
Merci de partager vos expériences.

1 réponse

prix d un branchement erdf si reseau edf au maximun a 30m de votre limite de propriété = 893,41euros ttc, il s agit du branchement jusqu a votre limite de propriete; il vous restera aussi à faire la liaison entre le coffret en limite de propriété jusqu a votre maison, 2 gaines rouges une de diam 75 et l autre de diam 40 et les cables qui vont avec....téléreport et cable de puissance 25° CUIVRE;
le branchement gaz grdf coutera environ autour des 500 euros au maximun vu que le gaz passe devant chez vous.
comptez donc environ 1200 euros environ pour branchement complet edf (liaison a(893,41) et LIAISON B(prix des gaine + cables5 C EST CABLES QUI EST CHER) et ENVIRON 500 euros pour brt gaz gdf.
pour les autre brt je ne sais pas , je sais que l eau est pas donné, pour les ptt des fois on peut profiter de la tranchée edf (si tranchée pour branchement edf) pour passer gaine ptt car parfois edf et ptt sur le meme poteau.
cordialement
14